Pourquoi tous les gens de ce forum ne se donne RDV un jour ????

tilgen

New Member
ca serait marant qu un jour tous les gens de ce forum se rencontrent
genre pti resto boite enfin un truc sympa
paris etant la capitale je propose dorganiser ca a paris,,
 

Aurelstuck

New Member
Je ne sais pas pourquoi !!
Mais certain se sont deja rencontrer !!

Et puis moi j en vous cet été dans le sud !!!
Pour boire un coup (Oli si tu me lis prepare les économies)
 

biglittletiny

Best Member
T es ou salwa ??

si tu ve on pass te prendre en voiture ... avant d'aller chercher thy ... :p
 

Shinny

Best Member
tu serais pas deparis par hasard Tilgen :wink:
Je pense que les personnes sur ce forum viennet de partout et Paris a beau être la Capitale, elle n'est pas forcément facile d'accès à tous :cry:

Regardes la pauvre Salwa, tu fournies le billet d'avion? :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
ouais c clair ke l'on devrai ts se rencontrer ce serait super!!!
moi perso je suis du 91, mais si vs voulez a l'occas' sur paris city!! :wink: !!
 
moi je pense que paris, c'est quand même la ville la plus facile d'accés de france !!!
avec toutes les gares et tout c'est le plus facile
et elle a qd méme l'avenue la plus belle au monde siouplé !
 

Miss Nello

Best Member
chouchou69 a dit:
moi je pense que paris, c'est quand même la ville la plus facile d'accés de france !!!

Wé mais c'est aussi la ville où je suis persuadée de me perdre.... j'ai jamais mis les pieds à Paris :cry:

Paris Paris toujours Paris et pourquoi pas le Sud un peu :evil: Nous on a le soleil, les cigales, les plages, l'alcool, bonne mine.... :wink:
 

pitchoune321

Best Member
c'est clair !
pour moi Paris ca fait vraiment loin, j'y suis déja allé ya 2 semaines et la c'est bon je préfère rester loin des embouteillages et deu stress !
 

imported_lisa

New Member
Nello a dit:
chouchou69 a dit:
moi je pense que paris, c'est quand même la ville la plus facile d'accés de france !!!

Wé mais c'est aussi la ville où je suis persuadée de me perdre.... j'ai jamais mis les pieds à Paris :cry:

Paris Paris toujours Paris et pourquoi pas le Sud un peu :evil: Nous on a le soleil, les cigales, les plages, l'alcool, bonne mine.... :wink:

arf honte sur toi !!! tu n'as jamais été sur Paris à ton age ?!
la + belle ville du monde est à ta portée et tu n'y es jamais allée ??
et bien c l occasion de se bouger et de decouvrir enfin ce qu'est notre Paris !!
 

pitchoune321

Best Member
mouai moi j'y suis allé c'est vrai que c'est joli mais bon faut arreter le nombrilisme qd meme ya pas que Paris !
Y'a plein de petites villes qui sont magnifiques en France et dans lesquelles ont peut aller se promener dans le calme, sans pollution, sans stress et tout....
Enfin ce n'est que mon avis (je vais me faire plein d'ennemis désolée mais bon je préfère la mer au goudron)
Et puis ya pas de honte a ne jamais etre allé a Paris !!! :-a3
 

Shinny

Best Member
pitchoune321 a dit:
je vais me faire plein d'ennemis désolée mais bon je préfère la mer au goudron

Au contraire, quoi de mieux que la plage et la mer, mais Paris s'y met, si tu veux attendre 3 heures pour avoir un parasol pendant Paris-Plage, réserve dès maintenant :lol:

Paris est à déserté......
 

imported_lisa

New Member
il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.... c sur si tu compare une petite ville en bord de mer avec paris....voilà quoi mais moi je parlais en tant que ville importante, en tant que capitale, et aussi en terme de culture car l'architecture de paris est magnifique c pas pr rien que tous les toursites estiment que c l une des + belles villes mondialement....
pr info je disais juste ça pr taquiner nello :roll:
 
lisa a dit:
Nello a dit:
chouchou69 a dit:
moi je pense que paris, c'est quand même la ville la plus facile d'accés de france !!!

Wé mais c'est aussi la ville où je suis persuadée de me perdre.... j'ai jamais mis les pieds à Paris :cry:

Paris Paris toujours Paris et pourquoi pas le Sud un peu :evil: Nous on a le soleil, les cigales, les plages, l'alcool, bonne mine.... :wink:

arf honte sur toi !!! tu n'as jamais été sur Paris à ton age ?!
la + belle ville du monde est à ta portée et tu n'y es jamais allée ??
et bien c l occasion de se bouger et de decouvrir enfin ce qu'est notre Paris !!
moi j'y suis déjà allée, j'habite à côté, et à l'inverse d(autres personnes, mo j'adore Paris, je trouve que c'est une ville magnifique, mais maintenant, faut peut-être y être né pour apprécier cette ville.
j'en sais rien !!
 

aurelie1001

New Member
moi oci, j'adore!!!
boutikes, visites, monuments..... c super!!!
o nivo culturel, c tres interessants.... c sur la plage a ses avantages... l'été.. :wink: !!
 

Ca peut vous intéresser