Pourquoi votre avatar ? (2)

yallah5

New Member
Sopranette link=topic=38873.msg1141663#msg1141663 date=1250192702 a dit:
Bon avec tout ça on ne sait toujours pas qui a bu la fameuse canette... :invis:
C'est parce qu'on s'en fout :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
yallah5 link=topic=38873.msg1141701#msg1141701 date=1250197472 a dit:
C'est parce qu'on s'en fout :laugh:

Hé ho ça va toi hein !
Il l'a demandé thomAG donc ça intéresse au moins UNE personne !!! :laugh: :laugh:
 

Nath63

Best Member
erf je viens de me rendre compte que j'avais perdu mon avatar

pourquoi cet avatar ? j'aimerais avoir une baguette magique en ce moment pour pouvoir changer beaucoup de choses....
 

tite puce

Best Member
Ce sont les 2 lions que je vais "rencontrer" en septembre lors d'une marche avec eux. Pouvoir les caresser, jouer avec, poser avec eux c'est un grand rêve pour moi. :wub
 

LILYB

Best Member
L'est trop mignon ton avatar Nath :wub :wub




EDIT 1h40 : Moi j'ai changé pour Greg' car il nous manque vachement :cry: :blush:
J'en profite pour vous rediriger vers le lien de ma signature. Donnez pour que l'on puisse vaincre cette put*** de maladie...
(Désolée si cela peut être considéré comme de la pub).
 
N

Nessscafe

Guest
simple curiosité : tu le connaissais ou t'es juste une groupie ? parce que tu dis "il nous manque"...
 

LILYB

Best Member
Nessscafe link=topic=38873.msg1142093#msg1142093 date=1250300358 a dit:
simple curiosité : tu le connaissais ou t'es juste une groupie ? parce que tu dis "il nous manque"...

J'aimais et j'aime et admire toujours autant l'artiste talentueux et l'homme tellement courageux qu'il était. Quand je dis nous je parle de mes amis, ma famille et de ses fans.
 
N

Nessscafe

Guest
"artiste talentueux" et "homme admirable" ... lol. n'importe quoi... :pascompris;

enfin bon, t'as répondu à ma question (je devrais être moins curieuse des fois) :closedeyes:
 

Hannah-Iss

New Member
Nessscafe link=topic=38873.msg1142186#msg1142186 date=1250362197 a dit:
"artiste talentueux" et "homme admirable" ... lol. n'importe quoi... :pascompris;

enfin bon, t'as répondu à ma question (je devrais être moins curieuse des fois) :closedeyes:

:laugh: :laugh: Je suis pliée, ah là là Ness fidèle à elle même.....
 

antonia62

New Member
mdr
Nessscafe link=topic=38873.msg1142186#msg1142186 date=1250362197 a dit:
"artiste talentueux" et "homme admirable" ... lol. n'importe quoi... :pascompris;

enfin bon, t'as répondu à ma question (je devrais être moins curieuse des fois) :closedeyes:
 

LILYB

Best Member
Nessscafe link=topic=38873.msg1142186#msg1142186 date=1250362197 a dit:
"artiste talentueux" et "homme admirable" ... lol. n'importe quoi... :pascompris;

enfin bon, t'as répondu à ma question (je devrais être moins curieuse des fois) :closedeyes:

Même pas je vais prendre la peine de répondre quoi que ce soit là-dessus, tu n'en vaut pas la peine.
Je ne t'enverrai pas de MP non plus car je risque d'être vraiment méchante pour le coup.
Je vais mm, je pense, éviter de lire tes interventions car à chaque fois tu me fais halluciner par ta méchanceté (gratuite qui plus est).
 

antonia62

New Member
oui tu as raison et chacun est libre d'aimer ce qu'il veut
LILYB link=topic=38873.msg1142195#msg1142195 date=1250365429 a dit:
Même pas je vais prendre la peine de répondre quoi que ce soit là-dessus, tu n'en vaut pas la peine.
Je ne t'enverrai pas de MP non plus car je risque d'être vraiment méchante pour le coup.
Je vais mm, je pense, éviter de lire tes interventions car à chaque fois tu me fais halluciner par ta méchanceté (gratuite qui plus est).
 

LILYB

Best Member
antonia62 link=topic=38873.msg1142196#msg1142196 date=1250365765 a dit:
oui tu as raison et chacun est libre d'aimer ce qu'il veut

Je précise quand mm que je ne reproche pas à Nessscafé de ne pas l'aimer. Mais il y a un minimum de respect à avoir je pense. Surtout pour les morts, qu'on les ait aimés ou pas.

Velsatis63 link=topic=38873.msg1142198#msg1142198 date=1250365845 a dit:
Du calme les filles. on évite de flooder.

Je n'appelle pas ce que je fais flooder. Flooder c'est répondre tout et n'importe quoi juste pour dire qqch.
Là ce n'est pas le cas.
 
N

Nessscafe

Guest
manquer de respect, c'aurait été dire ce que je pense de Grégory Lemarchal. Or je l'ai pas fait, pour eviter de vexer ses fans et parce que, quand meme, il est mort.

maintenant si tu veux me bouder parce que je suis méchante, vazy, ecoute, ça me fera pleurer pendant un millième de seconde, je pense... :unsure:
c'est dingue quand meme, dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu prends la mouche ! :notstupide:
 

LILYB

Best Member
Nessscafe link=topic=38873.msg1142205#msg1142205 date=1250366715 a dit:
manquer de respect, c'aurait été dire ce que je pense de Grégory Lemarchal. Or je l'ai pas fait, pour eviter de vexer ses fans et parce que, quand meme, il est mort.

maintenant si tu veux me bouder parce que je suis méchante, vazy, ecoute, ça me fera pleurer pendant un millième de seconde, je pense... :unsure:
c'est dingue quand meme, dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu prends la mouche ! :notstupide:

Comme je l'ai dis plus haut (si seulement tu prenais la peine de lire) je ne réagis pas au fait que tu ne l'aimes pas ! Juste que tu n'étais pas obligée de te moquer de moi, ni de lui.
Et je ne décide pas de te "bouder" à cause de ta réaction. Mais parce que y en a marre de tes réflexions sur tout.
Enfin, je pense que tu n'es pas trop bien placée pour me dire je prend la mouche quand tu n'es pas d'accord avec moi, parce que toi aussi.
 
N

Nessscafe

Guest
c'est toi qui interprète ce que je dis à ta façon Lilyb :closedeyes:

LILYB link=topic=38873.msg1142195#msg1142195 date=1250365429 a dit:
Même pas je vais prendre la peine de répondre quoi que ce soit là-dessus, tu n'en vaut pas la peine.
Je ne t'enverrai pas de MP non plus car je risque d'être vraiment méchante pour le coup.
Je vais mm, je pense, éviter de lire tes interventions car à chaque fois tu me fais halluciner par ta méchanceté (gratuite qui plus est).

applique donc ce que tu dis comme ça, les modos n'auront pas à faire du ménage. [sub]par contre le MP méchant, je le veux bien, pour agrandir ma collection :moke: [/sub]

Fin de la discussion, de mon coté :happy:
 

Ca peut vous intéresser