Pourquoi votre avatar ? (2)

LILYB

Best Member
Ben écoutes si ça : "artiste talentueux" et "homme admirable" ... lol. n'importe quoi... :pascompris; Ce n'est pas méchant et moqueur, je ne sais pas ce que c'est.

Je n'ai jamais eu l'intention non plus de t'envoyer un MP (ça aussi je l'ai dis ci-avant mais bon) ...

Bref, je laisse tomber et je vais effectivement faire ce que j'ai dis plus haut.
 

natiora

Best Member
Voilà, j'ai changé mon avatar, il était temps ! :happy:

J'ai mis un dessin de fées... parce que j'adore les fées :chessy: étonnant, non ?
 

zvetlana002

New Member
natiora link=topic=38873.msg1142219#msg1142219 date=1250368514 a dit:
Voilà, j'ai changé mon avatar, il était temps ! :happy:

J'ai mis un dessin de fées... parce que j'adore les fées :chessy: étonnant, non ?

Oui il était temps c'est clair...encore un peu je te boycottais ! mmdrrrrr :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: (tjs pas de news biche ?)
 

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=38873.msg1142222#msg1142222 date=1250368706 a dit:
Oui il était temps c'est clair...encore un peu je te boycottais ! mmdrrrrr :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: (tjs pas de news biche ?)

lol :laugh: j'ai eu chaud alors !

(non, rien, lundi sûrement)
 

antonia62

New Member
tu as bien raison il faut pas se prendre la tete sur ca
LILYB link=topic=38873.msg1142215#msg1142215 date=1250367975 a dit:
Ben écoutes si ça : "artiste talentueux" et "homme admirable" ... lol. n'importe quoi... :pascompris; [/] Ce n'est pas méchant et moqueur, je ne sais pas ce que c'est.

Je n'ai jamais eu l'intention non plus de t'envoyer un MP (ça aussi je l'ai dis ci-avant mais bon) ...

Bref, je laisse tomber et je vais effectivement faire ce que j'ai dis plus haut.
 

zvetlana002

New Member
Antonia, t'en a un bon au taquet là mdrr il te veut Lionel !! (sur cette photo je ne trouve pas mais sur la précédente oui elle me faisait penser à Emilie, mais moi perso je l'a trouve jolie dc tout va bien lol)
 

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=38873.msg1142250#msg1142250 date=1250374232 a dit:
Antonia, t'en a un bon au taquet là mdrr il te veut Lionel !! (sur cette photo je ne trouve pas mais sur la précédente oui elle me faisait penser à Emilie, mais moi perso je l'a trouve jolie dc tout va bien lol)

ah mais oui ! cétait antonia, c'est vrai ! j'avais capté aussi un avatar où c'était trop ressemblant. Mais antonia est quand même plus jolie qu'Emilie :happy:
 

antonia62

New Member
lol surtout que j'aime pas ca manière d'etre à émilie un peu et meme beaucoup c***** lol mais merci pour les compliments alyyah et natiora lol
LILYB link=topic=38873.msg1142246#msg1142246 date=1250373871 a dit:
J'aurais pas aimé moi qu'on me dise ça :laugh:
 

zvetlana002

New Member
Ben voilà c'est sur cet avatar là que tu me fait penser à Emilie (lol et là tu te dis "elle me saoule celle là" :laugh: ) mais hormis le fait qu'elle soit conne moi je trouve qu'elle est jolie, et comme le dit Natiora tu es mieux qu'elle. On t'attribue une ressemblance physique pas mentale :wink2:

En fin de compte c'est la couleur de tes cheveux, la coupe et peut être al forme de tes yeux qui nous font dire ça, et puis la photo est petite. Ca se trouve en vrai on ne trouverait aucun trait de ressemblance.
 

antonia62

New Member
lol merci encore mais à vrai dire c'est pas la 1ère fois que l'on me fait la réflexion lol meme si j'ai beau me regarder dans la glaces et je me trouve rien en commun avec cette émilie lol mais merci quand meme du compliment encore une fois
Alyyah link=topic=38873.msg1142293#msg1142293 date=1250416403 a dit:
Ben voilà c'est sur cet avatar là que tu me fait penser à Emilie (lol et là tu te dis "elle me saoule celle là" :laugh: ) mais hormis le fait qu'elle soit conne moi je trouve qu'elle est jolie, et comme le dit Natiora tu es mieux qu'elle. On t'attribue une ressemblance physique pas mentale :wink2:

En fin de compte c'est la couleur de tes cheveux, la coupe et peut être al forme de tes yeux qui nous font dire ça, et puis la photo est petite. Ca se trouve en vrai on ne trouverait aucun trait de ressemblance.
 

Pinklady.

New Member
Nessscafe link=topic=38873.msg1142186#msg1142186 date=1250362197 a dit:
"artiste talentueux" et "homme admirable" ... lol. n'importe quoi... :pascompris;

Parce que tu crois que c'est plus honorable d'aduler Angelina Jolie ? :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser