Pourquoi votre avatar ? (2)

joliemimy

Best Member
titetitounette link=topic=38873.msg1154343#msg1154343 date=1254416384 a dit:
Moi c'est mon tatoo fait il y a 15 jours!!

je kiff trop ton papillon, moi aussi je veux faire un papillon :dacc:
 
P

profilsupprime19

Guest
parait-il que j'ai l'air pas trop cool en général sur les photos , alors j'ai mis une photo où je ne fais pas trop la tête ( je regarde mes enfants ) :wink2:
 

Adachi

Best Member
MARQUIS75 link=topic=38873.msg1149145#msg1149145 date=1252505715 a dit:
Je dis cela, mais j'ai décidé que , cette année, peut importe les regards, je vais assumer , et aller faire les cours en moto. Trop tard pour me remettre en question ! Certains découvriront peut-être ainsi une Nighster ! :wink2:

Erf mince ! Trop tard pour squatter les Minimes à la recherche d'une Nighster ! :moke:
 

LILYB

Best Member
Sandra_31 link=topic=38873.msg1162279#msg1162279 date=1258128553 a dit:
Marge Simpson qui pause pour playboy, j'adore :chessy:

:chessy: :chessy: J'adore :chessy: :chessy:

J'ai trop ris la première fois que je l'ai vue...
 

Farside24

New Member
Parce que je rève de voir New York. Comme le dit Nicolas Cage dans Family Man, autrefois le centre du monde était Rome, aujourdhui New York est le nouveau Rome.
 

Mayloupiote

New Member
Pour ma part c'est le premier corset ( enfin serre taille ) que je porte pour la premiere fois sur mon avatar ^^et c'est juste pour me souvenir que je l'avais trop serré :p
 
P

profilsupprime19

Guest
aaaaaaaaaaah ...les corsets ... souffrir pour être encore plus belle ... :wink2:
 

Mayloupiote

New Member
hehe mais ça redeviens à la mode :p
C'est joli j'aime beaucoup mais qu'est ce que ça coute cher ( normal un vrai corset c'est artisanal et donc unique ^^)
 
P

profilsupprime19

Guest
... le sexy en plus, et n'oublions pas la vague de la mode "fetish", très portée sur les corsets .... :moke:
 

Ca peut vous intéresser