Pourquoi votre avatar ? (2)

Sandy1

New Member
J'aime bien cette image, :wub et je me suis dit que ce serait sympa de participer au concours des avatars de la St-Valentin avec celle-ci. :happy:
 

arcenciel24

New Member
Tout simplement que l'arc en ciel est un événement rare et naturel.
Rare, car il faut plusieurs ingrédients : de la pluie, du soleil et un certain degré de vision.
Naturel, car sans artifice de l'homme ( à moins de prendre un arrosoir sous le soleil  :biggrin: )

De plus, chacun reconnaît que lorsqu'on voit un arc en ciel, on le regarde durant un certain temps. C'est comme si vous voyez une belle femme ou bel homme, votre regard devient plus persistant et vous observez avec plus d'attention.

A noter, que j'ai même des amateurs ( Sandy1   avec son avatar du 28/02/08  :cool: j'ai noté la date, car elle va certainement changer son avatar  :biggrin: ).
 

chrismarie31

New Member
arcenciel24 link=topic=38873.msg819473#msg819473 date=1201421759 a dit:
A noter, que j'ai même des amateurs ( Sandy1   avec son avatar du 28/02/08  :cool:  j'ai noté la date, car elle va certainement changer son avatar  :biggrin: ).

Toi aussi tu as changé d'avatar :biggrin:

Tu participes au concours d'avatar de la Saint-Valentin?
 

Sandy1

New Member
arcenciel24 link=topic=38873.msg819473#msg819473 date=1201421759 a dit:
Tout simplement que l'arc en ciel est un événement rare et naturel.
Rare, car il faut plusieurs ingrédients : de la pluie, du soleil et un certain degré de vision.
Naturel, car sans artifice de l'homme ( à moins de prendre un arrosoir sous le soleil :biggrin: )

De plus, chacun reconnaît que lorsqu'on voit un arc en ciel, on le regarde durant un certain temps. C'est comme si vous voyez une belle femme ou bel homme, votre regard devient plus persistant et vous observez avec plus d'attention.

A noter, que j'ai même des amateurs ( Sandy1 avec son avatar du 28/02/08 :cool: j'ai noté la date, car elle va certainement changer son avatar :biggrin: ).

Lol ! :biggrin: Je pense que je vais le garder mon avatar, même après la fin du concours. :happy:
PS : votez pour moi. Ok :invis: :laugh:
 

gazou94

Best Member
Le miens se sont des pétales de roses rouges disposées en forme de coeur avec les alliances au milieu qui symbolise une promesse d'amour plus ou moins important suivant les personnes.
 

titooh

New Member
arcenciel24 link=topic=38873.msg819937#msg819937 date=1201443800 a dit:
Oui, je participe à tous les avatars ( s'ils ne sont pas cachés  :biggrin: )

J'adore la bonne humeur  :cool:

à CCO, no soucy, c'est la bonne humeur tous les jours :dacc:
 

Ca peut vous intéresser