pourrais-je avoir des exemples de fiches , svp?

mat

New Member
Bon tout le monde rame à fond les ballons au milieu des fiches et de tout ce joli méli-mélo à vocation managériale...Moi je vois propose de créer un rubrique ou on balance nos missions rédigées...Moi j'en ai 2 à disposition pour la communauté..Ca me parrait pas une idée stupide dans la mesure ou chacun devra de toute facon adapter des choses par rapport à son Unité commerciale...J'en ai 1 concernant le phoning et une concernant un e-mailing... :cool: Alors moi je laisse mon mail si qq veut faire des échanges ...et bien allons y...Me faudrai du management...lol...Mais vraiment Mr adiministrateur crée une nouvelle rubrique sur le blog MUC et on déverse tout dedans...On a assez subi alors maintenant tirons parti !! matthieubaudry@hotmail.fr    :wink2: 
 

mirzhin

Best Member
Compilons...

MARQUIS75 link=topic=5528.msg52250#msg52250 date=1130337465 a dit:
on évite ce genre de demande et d'échanges sur ce forum, c'est tout : l'entraide passe par des conseils méthodologiques, pas par la fourniture d'un document finalisé ( et si vous voulez des exemples, allez sur le blog muc)
je ne doute pas du tout de tes bonnes intentions (au contraire!) mais nous n'évoluons pas non plus dans un monde où tout est beau et tout le monde il est gentil et je pense qu'il existe des personnes peu scrupuleuses qui pourraient tirer profit de notre travail personnel ce qui pourrait aller jusqu'à nous porter préjudice! :mellow:
 

webm

Best Member
Compilons...

Echanger des fiches ne rendrait service à personne. Les fiches bilan ou sic sont non seulement faciles à réaliser mais elles ne donnent aucun point dans la mesure où le dossier n'est pas noté. Il est juste obligatoire d'un point de vue administratif.

Ceci dit, un dossier est impossible à "pomper" car il doit être validé par l'entreprise et le centre de formation.

Ce qu'il est préférable de faire, c'est d'indiquer des exemples de missions en précisant bien le type d'entreprise, le contexte, les modalités de mise en oeuvre et peut être les difficultés rencontrées.

Après les examens je mettrai en ligne des exemples de dossiers. Ceci dit, si certains pensent avoir un bon dossier et souhaitent une mise en ligne, je veux bien le mettre en téléchargement. Il suffit de me le communiquer par mail.
 

miss20

New Member
Hey ! Hey! Oéééééé Oéééééé.....SOS LOst in the Fiche !! Help....

c est une bonne idee avoir un exemple de dossier ne ferai de mal a personne au contraire alors qui se lance ???
 
N

Nessscafe

Guest
Hey ! Hey! Oéééééé Oéééééé.....SOS LOst in the Fiche !! Help....

euhhh et le titre ? :blink:
 

lazou

New Member
Bonjour à tous,

Si il n'est pas possible d'avoir d'exemple de fiche bilan, vous pouvez peut être répondre à mes interrogations :

- Faut t'il laisser ce qui est entre parenthèses " (contexte, degré d’autonomie, taille de l’équipe, objectifs, ressources, activités réalisées,….)" ?

- S'agit t'il des titres des différentes parties à synthétiser ?

- Tous les savoirs et compétences doivent t'ils être couvert par le dossier?

- La période, elle correspond à la date de réalisation de la mission?


Merci pour votre coup de pouce!
 

sisine

New Member
lazou link=topic=5655.msg55719#msg55719 date=1130855939 a dit:
Bonjour à tous,

Si il n'est pas possible d'avoir d'exemple de fiche bilan, vous pouvez peut être répondre à mes interrogations :

- Faut t'il laisser ce qui est entre parenthèses " (contexte, degré d’autonomie, taille de l’équipe, objectifs, ressources, activités réalisées,….)" ?

- S'agit t'il des titres des différentes parties à synthétiser ?

- Tous les savoirs et compétences doivent t'ils être couvert par le dossier?

- La période, elle correspond à la date de réalisation de la mission?


Merci pour votre coup de pouce!

La réponse est oui pour toutes tes questions :blush:
 

Lucie

New Member
sisine link=topic=5655.msg55726#msg55726 date=1130856387 a dit:
La réponse est oui pour toutes tes questions  :blush:
tu est sur qu'il faut laisser les sous-parties qui étaient entre parenthèses?? elles étaient la pour nous indiquer ce qu'il fallait marquer! nan?? :pascompris;
 

sisine

New Member
Nous on a rien touché au pire ces sous titres ne te dérangent pas là où ils sont tu peux les laisser ou les enlever, ca n'a aucune importance à partir du moment que tu traites ces points  :blush: