pourrait-on rajouter un sujet type "divers" dans le forum bts ad ?

ghanima4

New Member
bonsoir,

alors voila je m'explique :
dans le forum bts ad, on a le choix, pour poster un message, entre étude de cas et action/ptp. mais des fois, y a des sujets qui ne concerne ni que l'une ou que l'autre matière alors on ne sait pas où poster..
donc je voudrai juste savoir si il était possible de rajouter une catégorie (je sais pas comment ça s'appelle) où on pourrait mettre tout le reste koi.

merci par avance,

ghani
 

Crismonot

New Member
Tu parles de quoi exactement?

:arrow: Si c'est de choses et d'autres qui concerne le BTS, t'as la tribune.

:arrow: Si c'est pour les matières générales, y'a les forum français, langues ...

:arrow: Si c'est pour des maths ou de la compta, tes messages vont dans l'étude de cas.

Il manquerait quoi à ton avis :?:
 

titepuce92

New Member
jallais répondre la m chose ke Crismonot

les forum pour chaque bts comporte les matières propres à tel bts et le reste est général à tous les bts
 

ghanima4

New Member
en fait, je parlais des sujets comme à poster une fille à propos du programme de 1ere année de bts ad.

c'est a la fois spécifique au bts ad et en même temps, on peut pas le mettre que dans ptp ni que dans étude de cas.

ma question, c'est donc pour les sujets de ce type. on peut quand même pas lui répondre en partie dans ptp et mettre la fin dans étude de cas.. j'exagère un peu là, ok mais vous voyez ce que je veux dire ?

amicalement,

ghani
 

Crismonot

New Member
ghanima4 a dit:
en fait, je parlais des sujets comme à poster une fille à propos du programme de 1ere année de bts ad.

c'est a la fois spécifique au bts ad et en même temps, on peut pas le mettre que dans ptp ni que dans étude de cas.

ma question, c'est donc pour les sujets de ce type. on peut quand même pas lui répondre en partie dans ptp et mettre la fin dans étude de cas.. j'exagère un peu là, ok mais vous voyez ce que je veux dire ?

amicalement,

ghani

J'ai un peu peur qu'en créant ce genre de rubrique ce soit "la porte ouverte à toutes les fenêtres !!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais c'est vrai que dans ces cas la, il faut se débrouiller. Maintenant il faut voir si ça vaudrait vraiment le coup de créer une rubrique pour des questions bien moins fréquentes...

Et puis au fait, arretez moi si je me trompe, mais cette question ( la fille qui a posté sa question sur le BTS AD) devrait se trouver dans la rubrique :

demande d'nfo sur les BTS !!
 

ghanima4

New Member
Crismonot a dit:
J'ai un peu peur qu'en créant ce genre de rubrique ce soit "la porte ouverte à toutes les fenêtres !!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

exact, mais ça éviterait tout "plantage" de rubrique (merci, j'arrivais plus à me rappeler le nom)

Crismonot a dit:
Et puis au fait, arretez moi si je me trompe, mais cette question ( la fille qui a posté sa question sur le BTS AD) devrait se trouver dans la rubrique :

demande d'nfo sur les BTS !!

c'est fort possible, mais j'irai pas contredire qui que ce soit sur ce sujet là parce que ça fait pas des années que je viens et je ne sais jamais ou poster de nouveaux messages donc en fait, à part répondre à des messages déjà existants, j'en poste jamais.
:roll:

amicalement,

ghani
 
bonjour,

je ne pense aps que ce soit un réel probleme, qu'elle mette sa demande de programme ds la partie ptp ou etude de cas, on lui donne le prog complet et puis voila. en ag, une fille a posé la même question, et on lui a donné tout le programme ds le même message, pas une partie en ptp et l'autre en étude de cas.

à part ca, je ne vois pas d'autre type de messages pour lesquels on se demande dans quelle partie les poster. si tu en vois d'autres n'hésite pas on trouvera une solution :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 3

Ca peut vous intéresser