Pourriez vous m'aider à choisir entre ITECOM, ISCA, INFA, IESA, MJM ou PLUS VALUES?

imported_syl

New Member
Bonjour!

Un studio de création souhaite m'intégrer dans son équipe dans le cadre d'un contrat de qualification

et je recherche actuellement l'école ou le centre de formation qui m'apportera l'enseignement qu'il me manque dans le domaine du multimédia
(création de pages web, apprentissage des logiciel FLASH et DREAMWEAVER...).

J'ai un certain nombre de coordonnées mais je ne sais pas lesquels sont sérieux et lesquels le sont peut-être moins entre:
ITECOM, ISCA, INFA, IESA, MJM, PLUS VALUES.

Peut-être les connaissez-vous? Merci d'avance pour votre aide :)
 
je ne connais que l'ecole Plus Values, et elle ne fais pas de formation dans le multimédia.
par contre, pourrias tu me dire, si les autres centres de formations, font des formations en communication.
merci
 

imported_syl

New Member
Bonjour petite blonde!

Alors en fait apparemment Plues Values fait du Multimédia mais seulement au sein de son établissement situé à Montreuil.

Et pour ce qui est des formations en communication, je ne me suis pas renseigné vu que j'étais sur une démarche de "multimédia".

Tout ce que je peux te dire c'est EFFICOM fait de la Comm. Vi.
et que ITECOM n'en fait pas.
(Voili voilou! Pour ce qui est des autres établissements, je sais vraiment pas. dsl)
 

imported_Coline

New Member
Forum des étudiants de MJM

http://coolmjm.free.fr/forum/

C'est le forum des étudiants de MJM

C'est un tout nouveau forum, il est encore un peu vide car tout neuf mais il devrait s'animer pour la rentrée^^

vous pourez y jeter un oeuil et peut être vous inscrire ^^
Pour s'échanger des infos etc... Ceux qui ne sont pas inscrit à MJM y ont droit aussi, il y a une rubrique spécial ^^
 

aliciakeys

New Member
perso je connais que plus values de noms.les autres me disent rien dsl de pas pouvoir t'aider pus qquue sa.mais il me semble que pus values est plus réputée
 

Ca peut vous intéresser