pourriez vous m'aidez?

élec

New Member
bonjour,
je suis actuellement en terminale STT ACC.
je dois faire une activité sur la présentation d'un produit pour mon épreuve pratique à l'oral.
et j'ai décidé de le faire sur le produit hollywood chewing gum oxygen (les petites billes bleues).
et je n'arrive pas à trouver des publicités ou des promotions sur ce produit.
pourriez vous m'aidez je ne sais vraiment pas quoi faire.
merci d'avance en espérant une réponse rapide.
 

élec

New Member
pourriez vous m'aidez c urgent!!

merci pour voter aide et vous ne savez pas ou je pourrai trouver des promotions sur ce produit ou des prospectus?
merci d'avance a bientot
 

laura29

New Member
pourriez vous m'aidez c urgent!!

Demande aux hypermarchés dans ton coin qui vendent ces chewing-gum s'il est possible d'avoir des prospectus ou des petits cartons sur ça.
Sinon yen a peut-être dans des revues ou des magazines pour professionnel comme LSA (?)
Va sur le site officiel (s'il y en a un), et envoie-leur un email ou un courier papier pour recevoir de la documentation gratuite ou des prospectus. Tu peux te faire passer pour un revendeur de la marque (?) lol.
 

élec

New Member
pourriez vous m'aidez c urgent!!

rebonjour,
je ne sais plus quoi faire pour mon activité!
je ne trouve pas un seul produit alimentaire avec une promotion et 1 publicité sur ce dernier.
j'ai utilisé tout les moyens imaginable et je sui a cour d'idée.
j'ai envoyé des emails, j'ai été voir plusieurs hypermarchés mais ils n'ont rien gardé.
les emails que j'ai recu sont négatifs dc si vous pouviez m'aidez, je ne sais plus vers qui me tourner!
merci d'avance en espérant avoir une réponse rapide!
a bientot!
 

laura29

New Member
pourriez vous m'aidez c urgent!!

Et bien retourne dans les hypers et dit leur de garder cette fois-ci les prospectus, d'ici la fin de l'année je pense que t'aura trouvé qqch !! Et puis ne dramatise pas trop, c'est vrai qu'avoir de la doc' c'est bien mais tout le monde ne peux pas en avoir ! Booste ton oral et tu peux également expliquer les difficultés si tu en a eu !
 

élec

New Member
pourriez vous m'aidez c urgent!!

rebonjour,
j'ai finalement choisi de prendre le nouveau produit de coca cola, le coca cola blak aux extraits de café.
j'ai trouvé une promotion et des articles de presse, il me manque le prospectus de publicité sur ce produit quelqu'un aurait t'il ce prospectus???
c très urgent, si oui pourriez vous me répondre rapidement.
je vous remercie d'avance.
a bientôt.
 

Ca peut vous intéresser