Poursuite d'études après BTS AM

Leslie825

New Member
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en 2ème année et je souhaiterai l'an prochain, faire une licence professionnelle.
Le problème est la : je n'ai aucune envie de faire une poursuite d'études liée à ce bts qui ne me correspond pas. En effet, je souhaiterais savoir si des licences professionnelles liées aux langues étrangères existent car pour le moment, je n'ai vu que des LMD dans ce secteur.

Merci à tous pour vos réponses.
 
Personnellement, je trouve que la licence professionnelle la plus adaptée est la licence assistant export trilingue (anglais - espagnol ou anglais - allemand). Le problème c'est qu'il n'y a que quatre écoles en France qui la proposent (3 en Bretagne et une en Normandie). Sinon il y en a plein jette un coup d'oeil à la liste.
 

Leslie825

New Member
Bonsoir et merci pour vos réponses,

J'ai bien peur que cette licence ai pas mal de rapports avec le bts AM et je ne sais pas si ça va me plaire ^^ dans tous les cas je recherche encore d'autres licences pro et si quelqu'un a une idée pour une licence en rapport avec les langues qu'il n'hésite pas !!

merci beaucoup :biggrin:
 

Banane

New Member
Moi aussi, j'aimerai continuer après le bts, mais je ne sais pas trop ce que je veux. J'ai peur de ne pas aimer, ou de ne pas avoir les compétences requises et d'abandonner peu après...
Des licences pros en rapport avec les langues, je sais qu'il y a la licence pro tourisme (plusieurs différentes), collaborateur des activités internationales, commerce. Après, hormis les licences pros, on peut faire une licence générale en fac de langues et continuer en master, ou intégrer une école, si on a un bon dossier.
 

Ca peut vous intéresser