poursuite d'études?

melancolie

New Member
je ss un peu perdue ... faut il s'arreter au bts vpt au alors pensez vous que c'est mieux de continuer?
 

agathe69

New Member
ca depend de ce que tu veux faire, si tu veux etre agent de voyage pepere, arrete par contre si tu as plus d'ambition et tu veux elargir ton choix de metier continue, fais une annee en plus histoire d avoir un bac plus 3, car avec un bac +2 ta rien
 

melancolie

New Member
tu penses k'avc un bts vpt on ne peut pas élargir son choix de métier?
moi je veux etre agent de vente soit en agence de voyages ou l'aéroport ...
ms apparemment le salaire n'est pas très élevé!!!
je ne sais pas encore si je vais continuer.
 

NeSsty

New Member
Salut, moi j'ai fait un bts vpt et je pense qu'il vaut mieux continuer quand on en a la capacité (à part si tu as envie d'être agent de voyage tout simplement) mais c'est vrai que comme tu le dis c'est pas super bien payé et je pense que tu connais les difficultés de la profession (rentabilité + disparition de certaines agences).
Alors tant que tu peux continu dans une branche qui peut t'intéresser car c'est vrai qu'après on a un plus large choix de métiers, des fois beaucoup plus intéressant même.
Moi par exemple je fais une licence tourisme et développement et tu fais également des stages, enfin à toi de choisir !!
Bon courage ! :biggrin:
 

melancolie

New Member
c clair ke je vais continuer. Là je suis à bordeaux, après mon bts vpt je ferai une formation de management marketing touristique niveau bac+3 au Campus de Bissy qui propose un stage de 6 mois.
 

Ca peut vous intéresser