Poursuite d'etudes après MUC

G

Guest

Guest
Quelles sont les differentes poursuite d'etude que lon peut er apres un BTS MUC ?
 

anjelle

New Member
:-a3 Je crois que ton post n'est pas au bon endroit tu devrais poser ta question dans le forum "poursuite d'étude après le BTS"

:wink:
 
G

Guest

Guest
Anjelle a dit:
:-a3 Je crois que ton post n'est pas au bon endroit tu devrais poser ta question dans le forum "poursuite d'étude après le BTS"

:wink:
L'adm ne peut il pas le deplacer ? merci en tous cas de me le faire remarqué .
 
G

Guest

Guest
Bon je vois que tres peut on une reponse a cette question pour la recadré il s'agit de poursuite d'etude dans le milieu du marketing plus precisemment . Pour ceux qui s'y connaise j'aimerais en savoir plus . Merci d'avance .
 

corinne

Best Member
il faut savoir être patient sur un forum :wink: tout le monde n'est pas connecté, et beaucoup ne viennent que le soir...
 

TomTom

New Member
Bah tu peut espérer faire toutes les études qui sont actuellement accessibles aux BTS Action Co, càd :
:arrow: Sup de Co
:arrow: Licence (Pro ou Non)
:arrow: IUT (en 1 an, pour compléter ta formation)
:arrow: DESMA

Et encore d'autres études, tu peux tout simplement quitter ton cursus Mktg et évoluer vers autre chose...

Dis toi que tu peux avoir accès à beaucoup de chose mais il te faudra te donner les moyens d'y arriver.

Voilà, je suis pas un pro et je connais pô tout mais j'espère que ça t'aidera un peu.

Bye Bye :D
 
G

Guest

Guest
corinne a dit:
il faut savoir être patient sur un forum :wink: tout le monde n'est pas connecté, et beaucoup ne viennent que le soir...
Oui je n'en doute pas . alors j'atends les reponse ce soir lol :)
 
G

Guest

Guest
tomtom84 a dit:
Bah tu peut espérer faire toutes les études qui sont actuellement accessibles aux BTS Action Co, càd :
:arrow: Sup de Co
:arrow: Licence (Pro ou Non)
:arrow: IUT (en 1 an, pour compléter ta formation)
:arrow: DESMA

Et encore d'autres études, tu peux tout simplement quitter ton cursus Mktg et évoluer vers autre chose...

Dis toi que tu peux avoir accès à beaucoup de chose mais il te faudra te donner les moyens d'y arriver.

Voilà, je suis pas un pro et je connais pô tout mais j'espère que ça t'aidera un peu.

Bye Bye :D
les licences se seraient lequelles ? et DESMA cela signifie quoi ? Apres les licences je supose qu'on peut allé en maitrise ?
 

TomTom

New Member
Alors DESMA, c'est un diplôme des études supérieures de Marketing (je crois, c'est ma chérie qui avait passé les test) et alors avec la réformes LMD (Licence - Master - Doctorat) je pense que ce ne sera plus une maîtrise mais un Master...

Voilà

:D
 
G

Guest

Guest
tomtom84 a dit:
Alors DESMA, c'est un diplôme des études supérieures de Marketing (je crois, c'est ma chérie qui avait passé les test) et alors avec la réformes LMD (Licence - Master - Doctorat) je pense que ce ne sera plus une maîtrise mais un Master...

Voilà

:D
merci pour ttes ces infos . J'espere avoir encore plus de precisions .