poursuite en 2eme année

imported_clems

New Member
bonjour à tous :D

je voudrais savoir si il est possible de poursuivre la 2eme année par la voie classique(lycée) lorsque on a commencé au cned

merci
 

melou

New Member
On a deja po mal traité sur ce sujet mais bon je peu te dire kil vo mieux meme po espérer rentrer dans une école en deuxième année directement après une première année au cned. Ils considèrent surement ke lon a po le nivo. Mais d"un autre coté je les comprends: on a peut etre vu des cours par ex en culture générale ke eux noront po vu en première année et kils verront en deuxième année; à ce moment là tu noras toi po vu les cours kils oront fé en première. De plus dune année sur lotre on garde en général les memes profs...
Enfin bref c un gros problème dorganisation je pense aussi
!!!
 

DSlucil

New Member
Moué

Moi je pense que c'est possible si les gens qui bossent dans la scolarité "normale" ne prenaient pas ceux qui sont dans la scolarité "à distance" pour des ratés!!

C'est trop deg*%$¤.. comme on est vu kan on est au Cned :evil:

Sinon tente ta chance et montre leur à tous ce qu'on vaut, nous les CNEDiens !! :mrgreen:

Bon courage.
 

lyly65

New Member
DSlucil,
Je viens d'une formation continue et je ne trouve pas que les cnediens soient des ratés. AU contraire, je trouve que vous avez beaucoup de courage et de volonté : vous arrivez a concillier le boulot et l'école et sa perso, j'aurais jamais pu. Je pense plutot que votre BTS devrait être mieux reconnu car en plus de nous vous possédez une expérience en entreprise. Vous êtes plus mur et moins lachés dans la nature que nous.
 

Ca peut vous intéresser