Poursuite

morice

Best Member
Je sais que j'ai déjà donné moi-même des infos sur les possibilités de poursuite d'études après le BTS IG, mais d'après ce que je vois sur le site de l'université de rouen, il y a eu certains changements. Est-ce que des personnes disont plus qualifiées sur le sujet savent quels changements il y a eu et quelles études peuvent êtres suivies après ce BTS désormais?

je suis intéressé par la licence GMI du parcours LMD, avant de passer le Master, mais je suis pas sur qu'on puisse le reprendre après le BTS...quelqu'un peut-il me donner les infos?
 

Cybervince

Best Member
Jadis (2001), j'avais été admins en IUP GMI (Génie Mathématique et Informatique), mais en première année (bac+1).
Donc ca m'aurait fait "perdre" un an
 

leblond12

New Member
Bonjour,

Moi aprés le bts IG option dev ,j'ai decidé de m'orienter vers une 3 émé année en alternance pour suivre une formation developpeur web Php/Mysql ( je suis trois semaines en entreprise et une semaine en formation et en plus je suis remunerer au smic) et je suis sure d'etre pris en cdi aprés mon contrat.
si tu veus plus ,d'info , ya pas de souci :dacc:
 

morice

Best Member
Salut gars,

T'as vu la date du message?

ça fait déjà plus d'un an et demi, ce qui implique que j'ai déjà mon BTS et que je suis entré dans une école supérieure. A savoir l'eXia, spécialité "Conception et Développement dans l'Ingénierie du Logiciel" :happy:

Merci quand même hein :wink2:

EDIT: je suis certifié PHP 5, donc ça ira merci :chessy: