Pouvez supprimer mon compte, merci.

pascwal59

New Member
Pouvez supprimer mon compte, merci.
 
Dernière édition:

ISABELLE0306

New Member
un DUT TC : tu y apprends le commerce, l'economie etc...
et ensuite tu peut faire ta licence.
Je suis moi meme en DUT TC(commerce)a l universite de vals, le TC et GEA les matieres sont completements differents.

Cordialement,
 

ISABELLE0306

New Member
Il vaux mieux pour vous de faire un DUT GEA.
il y a deux niveau : initiale et continu, si tu veux un niveau poussés il faut partir en initiale mais dans ce cas la selection est tres rude. Si vous avez bac la formation se fera sur deux ans initiale ou continu.
continu : niveau cool
initiale : tres poussés.
par contre si vous avez un bts par exemple la formation peut se faire en 1 an mais il faut s accroché.
il est vrai que la formation que vous voulez faire n a rien a voir avec le TC ca correspond au GEA.
pour intégrer un GEA, il faut un tres bon niveau de compta et de math.
Pour entrer ensuite tout depend de votre dossier, il y a un entretien pas de test.
cordialement
 

ISABELLE0306

New Member
En apprentissage vous avez beaucoup plus de change d'en trouver par rapport a un contrat prof.
les avantages pour les entreprises ne sont pas les memes.

Bon courrage, et bonne continuation.
 

ISABELLE0306

New Member
vous avez pas mal de modele que l on peut trouver facilement sur internet.
Lettre Gratuite et modele de CV.
Il vaux mieux demarcher de suite les entreprises car si vous attendez vous en trouverais pas.
Maintenant c est idéal. Apres votre envoie, attendez 15 jours si pas de nouvelle, téléphoner aux entreprises a laquelle vous avez envoyé vos lettres, les entreprises adorent ca, elle vois de suite qui en veux.

Cordialement,
 

ISABELLE0306

New Member
oui bien sure, ces deux finances sont complementaires. Ils ont pour objectif d'appréhender les principales techniques de prise de décisions financières tant à long terme qu'à court terme : pour l'essentiel : critères de choix d'investissement, approches des différentes modalités de financement auprès des banques ou des marchés, gestion de trésorerie et des risques.
CONNAISSANCES A ACQUERIR
Connaissances de base de la prise de décisions financières

COMPETENCES CIBLES
le cours doit permettre à de futurs gestionnaires d'appréhender le rôle de la fonction financière en entreprise.