Bonjour,
Voilà :
Je vais "travailler" une journée par semaine dans un centre de formations (pour BTS, DEES... contrat de prof., CIF, DIF...) en échange de cours de français et d'anglais ( :biggrin.
J'ai proposé au directeur de signer une convention hors stage pour effectuer une action puisque je suis redoublante... :blush:
Je vais sûrement monter des dossiers étudiants en contrat de prof, etc... mais je ne sais pas quoi faire d'autres... voire plus... je ne sais déjà pas comment ça se passe, si c'est compliqué.
J'ai pensé également à créer une base de données access car le secrétariat n'en a pas... mais ils n'ont pas le logiciel :wacko: (pour un centre de formation...)
Au niveau du secrétariat, accueil, ce n'est pas terrible, j'ai l'impression qu'il manque pas mal de choses (genre des bons de commandes, un répertoire tel, un livret d'accueil, ou autres...) enfin je ne sais pas si l'assistante-secrétaire en a vraiment besoin.
La secrétaire est aussi en alternance et moi je la remplace le jeudi... j'espère avoir assez d'une journée pour créer une action jusqu'au mois de mai...
Pouvez-vous me conseiller... j'ai déjà regardé la liste d'actions possibles mais je n'arrive pas à savoir ce que je peux rajouter à ma ptite action "monter un dossier pour un contrat de prof"
merci :wub
Voilà :
Je vais "travailler" une journée par semaine dans un centre de formations (pour BTS, DEES... contrat de prof., CIF, DIF...) en échange de cours de français et d'anglais ( :biggrin.
J'ai proposé au directeur de signer une convention hors stage pour effectuer une action puisque je suis redoublante... :blush:
Je vais sûrement monter des dossiers étudiants en contrat de prof, etc... mais je ne sais pas quoi faire d'autres... voire plus... je ne sais déjà pas comment ça se passe, si c'est compliqué.
J'ai pensé également à créer une base de données access car le secrétariat n'en a pas... mais ils n'ont pas le logiciel :wacko: (pour un centre de formation...)
Au niveau du secrétariat, accueil, ce n'est pas terrible, j'ai l'impression qu'il manque pas mal de choses (genre des bons de commandes, un répertoire tel, un livret d'accueil, ou autres...) enfin je ne sais pas si l'assistante-secrétaire en a vraiment besoin.
La secrétaire est aussi en alternance et moi je la remplace le jeudi... j'espère avoir assez d'une journée pour créer une action jusqu'au mois de mai...
Pouvez-vous me conseiller... j'ai déjà regardé la liste d'actions possibles mais je n'arrive pas à savoir ce que je peux rajouter à ma ptite action "monter un dossier pour un contrat de prof"
merci :wub