pouvez vous me conseiller pour mon thème ? merci d''avance

rafioul

New Member
alors moi je suis actuellemen en stage en inde dans une entreprise quii fourni du textile.....

donc javai pensé a faire sur le textile en inde + precisement dans ma ville....
est ce que offre demande environnement c'est un bon plan pour ce sujet svp ?

ou sinon ma prof m'avait suggeré de faire sur les motos vu que la circulation est tres speciale ici....mais le seul rapport qui ya avec mon entreprise c'est que presque tous les employes vont au boulot en moto...

je sais pas j'hesite...aidez moi et donnez moi des conseils...je veux commencer mon theme le plus tot possible...mici :blush:

Edité par modérateur : Le nombre de caractére n'est pas limité. Veuillez donc éviter d'écrire en style SMS et écrire les mots en entier. Merci.
 

gipkoo

New Member
aidez moi pour mon theme svp !!! mici davance

Cest bien de t'interesser à ton e6 maintenant et de ne pas attendre d'être rentré. En effet c'est quand tu es sur place que tu trouveras le + d'infos. Pose un max de questions dans ton entreprise sur le marché et sur l'entreprise elle même ( produits, positionnement sur le marché, fournisseurs, concurrents), et achète des journaux, consulte des magazines, qui pourraient t'aider à cerner le marché.
Pour ton thème je trouve que "Le marché du textile en Inde" cest très bien, c'est étroitement lié à l'activité de ton entreprise. Et ton plan aussi est bien moi cest ce que j'avais fait : Offre (evolution de l'offre/Produits/Producteurs/Distribution), Demande(Quantitative/Qualitative), Environnement (facteurs externes qui ont de l'influence sur ton marché Exple : reglementations, taxes......) .

Voilà, bon courage :wink2:
 

CI forever

New Member
Je pense que tu pourrais faire ton thème sur le coton en Inde. En effet, tu peux ainsi rechercher lezs concurrents, les lieux de production en Inde et a l étranger du coton. Biensur ce ne sera pas tout mais ce seront les parties les plus importantes de ton thème quel que soit le thème que tu choisis!

Voila j espère que cette réponse t aidera A+