Pouvez-vous me dire si ça peut consister un projet ??

tmarion7

New Member
Bonjour,

Je suis en stage dans un musée sur l'artillerie, la cavalerie, l'infanterie, repris par une famille il ya 10 ans.

Je prépare une exposition pour les journées du patrimoine qui mettrait en valeur la restauration du Fort (c le Fort de Seclin), dans l'ordre chronologique.

De plus, j'étais charger de trouver une animation en + des visites guidées, j'avais pensé à un goûter traditionnel, en compagnie de musique médiéval.

Peut-il s'agir d'un projet ?
 

mimidig

New Member
je pense que oui, si le travail est assez conséquent et d'autant plus si l'animation créée se pérénise pour les journées du patrimoine
 

poony

New Member
mimidig a dit:
je pense que oui, si le travail est assez conséquent et d'autant plus si l'animation créée se pérénise pour les journées du patrimoine

je pense aussi que ca peut faire un projet!

n'oublis pas de faire un plan de ta scénographie future ca te servira pour l'épreuve ainsi que tout le travail de communication pour promouvoir ton expo avec un communiqué presse etc......
 

lutin08

New Member
salut

j'ai vu que tu organisais une exposition, peu tu me donner la méthodologie car j'en organise une en ce moment sur la vie autrefois (1900-1940) mais je suis un peu perdu. Merci d'avance