Pouvez vous me donner votre avis sur cette action

espagne60

New Member
Bonjour à tous,

j'ai une idée pour réaliser ma toute première action mais j'aimerai connaître votre avis,
avec ma camarade, nous avons décidé d'emmener 2 classe visiter les coulisse d'une émission TV et y assister.
qu'en pensez vous?

merci de me donnés votre avis :smile:
 

Mimine

New Member
Je ne suis pas sure que l'émission télé soit la meilleure idée...Il faudrait mieux visiter autre chose. Vous voulez les emmener à quelle émission ?
Tu te vois le jour de ton oral devant 4 personnes expliquer comment tu as fais pour emmener ta classe devant À prendre ou À laisser ou Attention à la marche ?? Ce n'est pas très professionnel... Emmène les plutot à Assist Expo avec une visite de Paris :wink2:
Apres ce n'est que mon avis :happy:
 

webm

Best Member
Je ne suis pas prof d'AD, mais je ne pense pas que cela soit une action.
 
G

gaga999

Guest
Je pense que cela peut faire une action, car certaines élèves de ma classe ont organisé un voyage à la neige et s'en sont servi comme action (la prof qui fait partie du jury a approuvé).
Par contre, tu ne nous précise pas si tu travailles dans une entreprise ayant un lien avec l'audiovisuel ou non. Car si non, je ne vois pas bien l'intérêt.
 

angel_ales

Best Member
les actions n'ont pas pour but de se faire plaisir
ne comptez pas organiser un voyage a eurodisney et en faire une action
il fait quand meme qu'il y ait un minimum de rapport avec AD
 

Gastoune

New Member
Le but d'une action est de démontrer vos compétences professionelles en apportant vos compétences...il ne s'agit pas d'organiser une sortie mais de répondre à un besoin, de résoudre un manqu, un dysfonctionnement, un probleme...
...et, là tout de suite, je ne vois pas vraiment de problématique dans le sujet proposé.... :wink2: