power point

CHANT64

New Member
je cherche à comprendre comment fonctionne ce logiciel mais comme je ne vois pas trop à quoi il sert si quelqu'un peut m'expliquer :
a quoi il sert
est-ce qu'il est essentiel de l'apprendre en pme -pmi
si il existe un site explicatif.
 

moime

Best Member
CHANT64 link=topic=4146.msg39680#msg39680 date=1128693281 a dit:
je cherche à comprendre comment fonctionne ce logiciel mais comme je ne vois pas trop à quoi il sert si quelqu'un peut m'expliquer :
a quoi il sert
est-ce qu'il est essentiel de l'apprendre en pme -pmi
si il existe un site explicatif.
pour le comment va voir les fiches de karine petit www.petikar.com
pour ce à quoi ça sert, tout simplement à creer un diaporama: pesonnellement ça me pompe l'air les diapo mais bon avec les effets de transition...on peut inserer du son (donc un commentaire...) ça peut etre interessant
est ce que c'est necessaire: oui si pour un boulot on te demande de savoir donc il faut avoir compris au moins le fonctionnement
à savoir qu'il ya un concurrent gratuit open office presentation avec un petit manuel de 8 pages tu arriveras à l'utiliser simplement
http://www.framasoft.net/article1771.html
le lien de telechargement du logiciel est sur le site framasoft
 

ahelya

Best Member
petitkar est nickel pour comprendre ce logiciel!! tu as quelques chose de precis a faire dessus?
 

CHANT64

New Member
non rien à faire de particulier dessus mais bon c'était pour savoir. mais dans le bts ag je vois pas à quoi cela peut nous servir peut-etre pour préparer des réunions (diapos)?
 

moime

Best Member
CHANT64 link=topic=4146.msg39796#msg39796 date=1128701442 a dit:
non rien à faire de particulier dessus mais bon c'était pour savoir. mais dans le bts ag je vois pas à quoi cela peut nous servir peut-etre pour préparer des réunions (diapos)?
à la meme chose que tous, c'est un outil de communication: remplace les transparents , donc à l'aide d'un vidéo projecteur permet d'animer un exposé de situation.
 

patrice084

Best Member
CHANT64 link=topic=4146.msg39680#msg39680 date=1128693281 a dit:
je cherche à comprendre comment fonctionne ce logiciel mais comme je ne vois pas trop à quoi il sert si quelqu'un peut m'expliquer :
a quoi il sert
est-ce qu'il est essentiel de l'apprendre en pme -pmi

L'an dernier, tous nos stagiaires l'ont utilisé pour la présentation des actions, soit pour créer leur transparent, soit pour la mise en place de leur diaporama sous vidéo. Vu les résultats obtenus, cette année toutes les candidates devraient passer avec le vidéo.

Il fait partie des logiciels à connaitre et il n'est pas exclu que lors des épreuves des ABI le jury pose une question sur son sujet.
 

Ca peut vous intéresser