POWER POINT

Sarah44300

New Member
Bonjour a tous,

Voilà pour ameliorer ma présentation du CPAP, j'aurais voulue préparer un powerpoint.
Mais je ne sais pas trop comment le faire, ni comment débuter ma présentation de CPAP.
Quelqu'un aurait de precieux conseils a me donner ....
Merci d'avance pour votre aide !!!!
 

patrice084

Best Member
Sarah44300 link=topic=106544.msg1208297#msg1208297 date=1273755413 a dit:
Voilà pour ameliorer ma présentation du CPAP, j'aurais voulue préparer un powerpoint.
Mais je ne sais pas trop comment le faire, ni comment débuter ma présentation de CPAP.
Quelqu'un aurait de precieux conseils a me donner ....
Merci d'avance pour votre aide !!!!

Le diaporama doit illustrer vos propos et suivre votre discours. Il peut contenir des shémas, des organigrammes, des photos mais éviter de mettre du texte sauf en rappel (liste par exemple).
 

lorette974

New Member
Moi j'ai procéder ainsi :
1. Logo de la société 2. Sommaire 3. Historique de l 'entreprise ( pas trop de texte ) que de l'énumération 3. Une carte ou se situe l 'entreprise (si vous êtes implanté ailleurs) avec le logo 4.Organigramme de l'entreprise5.Mes tâches - administrative, comptable, et commerciale6. Une foto de mon poste de travail ( ordi , ect)7.Mes ressources logicielles ( tout les logiciels que j'ai utilisé et ce que utilise l entreprise)8. Mes actions ( uniquement les titres)9. Fin du power point
 

Sarah44300

New Member
Merci pour vos réponses
Mais qu'entends tu par sommaire lorette ?
En fait le plus important, c'est ce que je vais dire pendant ces 10 minutes
Il faut en premier lieu que je me présente
Ensuite que je présente mes entrepises
Enfin mes actions ...
C'est bien cela ?
Et j'illustre avec mon power point mes propos en fait.
 

Marya72

New Member
Sarah44300 link=topic=106544.msg1208297#msg1208297 date=1273755413 a dit:
Bonjour a tous,

Voilà pour ameliorer ma présentation du CPAP, j'aurais voulue préparer un powerpoint.
Mais je ne sais pas trop comment le faire, ni comment débuter ma présentation de CPAP.
Quelqu'un aurait de precieux conseils a me donner ....
Merci d'avance pour votre aide !!!!

Vous êtes en alternance ou en formation continue?
 

Marya72

New Member
Sarah44300 link=topic=106544.msg1209704#msg1209704 date=1273957494 a dit:
formation continue par le biais du cned ...
Pourquoi ?

En alternance à priori on n'a qu'une entrprise à presenter, celle où on est salarié.
Notre trame pour les 10min :
- presetation personnelle (moi, age, expérience pro s'il y a eu, le pourquoi du choix de ce BTS)
- présentation de l'entreprise (activité, historique très succint, organisation, produits/services)
- présentation du/des services d'affectation
- présentation du poste occupé / tâches effectuées (de préférence regroupées par pôles : admin, compta, financier, commercial, organisation, etc.)
- présentation des activités/actions pro (titre, objectifs succints, durée, pôle(s) concernés (admin, compta, commercial; regroupées de préference par pôles ou autre plan structuré, eviter de les enumerer "bêtement") avec comme support le tableau planing des activités
- bilan professionnel, personnel é pédagogique. Bilan/conclusion soit être la plus personnelle possible.
 

Ca peut vous intéresser