POWERBALL

eloJ

New Member
Je m'en suis servi toute la soirée hier ça fais mal!! lol le temps de prendre le coup. Mais je verrais a long terme pour mon poignet (canal carpien)
 

Ys

New Member
eloJ link=topic=8012.msg70520#msg70520 date=1132826437 a dit:
Je m'en suis servi toute la soirée hier ça fais mal!! lol le temps de prendre le coup. Mais je verrais a long terme pour mon poignet (canal carpien)

Je vois en quoi ça pourrait guérir ton canal carpien. Au contraire ça risque d'aggraver les choses!
Et pour l'opération c'est rare quand on est jeune. Ma mère s'est fait opérer des 2 poignets et ça n'a rien d'exceptionnel comme opération. Si il y avait une méthode miracle pour résoudre ce problème sans passer par des opérations ou des infiltrations, ça se saurait!
 

breizhthony

New Member
ha je croyais que c'était le truc pour les laves-vaisselles !!! "POVERBALE" !!! :biggrin:
 

Ys

New Member
breizhthony link=topic=8012.msg70524#msg70524 date=1132826790 a dit:
ha je croyais que c'était le truc pour les laves-vaisselles !!! "POVERBALE" !!! :biggrin:

ha ouais c'est le même nom! lol
 

eloJ

New Member
Ys link=topic=8012.msg70523#msg70523 date=1132826689 a dit:
Je vois en quoi ça pourrait guérir ton canal carpien. Au contraire ça risque d'aggraver les choses!
Et pour l'opération c'est rare quand on est jeune. Ma mère s'est fait opérer des 2 poignets et ça n'a rien d'exceptionnel comme opération. Si il y avait une méthode miracle pour résoudre ce problème sans passer par des opérations ou des infiltrations, ça se saurait!

Je sais quand même que j'ai un problème au canal carpien mais si je n'ai que 20 j'ai déjà subi 2 infiltrations. Je ne vais quand même pas te scanner mes examen!! ta mére tant mieux pour elle si elle a pu avoir l'opération ! moi je ne peux pas en ce moment je suis en cours et le reste des vacances scolaire je bosse je fais du ménage et je mani un ballai assez longtemps pour savoir que je me suis bouzillé le poignet!! et une opération c'est normalement si tu respect 3 semaines minimun d'immobilisation ! donc si cette powerball conseillé pour ce probléme peut me faire retarder je m'en sert!!!
 

Ys

New Member
eloJ link=topic=8012.msg70743#msg70743 date=1132845099 a dit:
Je sais quand même que j'ai un problème au canal carpien mais si je n'ai que 20 j'ai déjà subi 2 infiltrations. Je ne vais quand même pas te scanner mes examen!! ta mére tant mieux pour elle si elle a pu avoir l'opération ! moi je ne peux pas en ce moment je suis en cours et le reste des vacances scolaire je bosse je fais du ménage et je mani un ballai assez longtemps pour savoir que je me suis bouzillé le poignet!! et une opération c'est normalement si tu respect 3 semaines minimun d'immobilisation ! donc si cette powerball conseillé pour ce probléme peut me faire retarder je m'en sert!!!

J'ai jamais entendu parler de ce machin là voilà pourquoi ça m'étonne.. no stress...
 

eloJ

New Member
Ys link=topic=8012.msg70744#msg70744 date=1132845185 a dit:
J'ai jamais entendu parler de ce machin là voilà pourquoi ça m'étonne.. no stress...

Ok no stress... t'inquiéte désolé si j'ai été séche !
renseigne toi alors :
http://www.powerballs.com/fr/reed.php

mais on l'a aussi acheté pour mon ami qui essaie de battre les records. Mais j'éspére que ça marchera pour moi en attendant
 

topaziane

New Member
se renseigner sur le site démarcheur du produit j'appelle pas ça se renseigner :biggrin:
je trouve indispensable de prendre conseil auprès de son kiné ou son osthéopathe avant de se servir de ce genre de produits.
le recommander sans qu'un médecin ne l'ai fait pour toi, je trouve ça très délicat...
un conseil : renseignez vous après de médecins ! car cela peut aggraver des problèmes (on ne sait jamais) et si c'est effectivement autre chose qu'un gadget, tant mieux !
 

reveuse

New Member
pour le canal carpien cool de savoir que je suis pas la seule 23 ans et la main dans le sac deux infiltrations, une ponctions et rien a faire je sais que c'est technique mais bon puisqu'on en parle moi j'ai un kyste sur le canal et ca aggrave parait t'il le probleme SUIS JE LA SEULE MAL FOUTU?? :laugh:
 

eloJ

New Member
C'est domage que vous vous soyez bloqué sur le problème du canal carpien, moi j'en parlé pour vous faire connaitre maintenant tampis je m'en fou que vous aimiez ou pas franchement!
 

sisine

New Member
eloJ link=topic=8012.msg75135#msg75135 date=1133350239 a dit:
C'est domage que vous vous soyez bloqué sur le problème du canal carpien, moi j'en parlé pour vous faire connaitre maintenant tampis je m'en fou que vous aimiez ou pas franchement!

Lol !!! Moi aussi j'en ai un depuis l'été dernier, j'arrive pas trop à m'en servir mais mon frère qui soit dit en passant à un problème au poignet s'en sert tous les jours et le medecin le lui à recommandé :chessy:
 

eloJ

New Member
sisine link=topic=8012.msg75164#msg75164 date=1133353279 a dit:
Lol !!! Moi aussi j'en ai un depuis l'été dernier, j'arrive pas trop à m'en servir mais mon frère qui soit dit en passant à un problème au poignet s'en sert tous les jours et le medecin le lui à recommandé  :chessy:

A ba merci!! lol! c sympa entre pote on rigole bien! et moi depuis 15 jours que je men sert reguliere quand je bosse j'ai plus mal au poignet (avec le balai) après une journée de 7 h j'en pouvais plus! là j'ai quand même moins mal !