POWERBALL

eloJ

New Member
Avez-vous déjà entendu parler de la powerball ?

Si oui qu'en pensez-vous?
Sinon : http://www.ldlc.com/screenshots/PB00024964.html

La Powerball, qu'est-ce que c'est ?

Le Powerball est un gyroscope de précision de conception exceptionnelle, qui consiste en un rotor tournant à grande vitesse à l'intérieur d'une sphère. Dotée d'un mécanisme de haute précision, parfaitement équilibré, ce modèle permet d'atteindre 15000 tours par minutes. La Powerball est munie d'un compte tour numérique qui indiquera la vitesse de rotation maximale atteinte.


Moi je reçois la mienne ce soir j'ai hâte! lol :chessy:
 

topaziane

New Member
et c'est quoi l'intérêt de cette machine en fait :blink: (à part tourner :laugh: ) elle aide à faire quelque chose ?
 

eloJ

New Member
Moi perso c'est pour mon poignée j'ai mal au canal carpien et c'est marrant en plus si ça peut m'éviter une opération
 

cecile95

New Member
mirzhin link=topic=8012.msg70072#msg70072 date=1132764713 a dit:
:chessy:
j'aimerais bien savoir si c'est efficace... :blink:
Je n'arrive pas du tout mais mon copain il adore  :chessy:
(le mien ne fait pas de néon et d'affichage)

eloJ link=topic=8012.msg70075#msg70075 date=1132765032 a dit:
Ca y est je l'ai, déjà déçu parce que notice en anglais mais on va trouver ça.
Je te dirais si ça fonctionne
Alors qu'est ce que ça donne?
 

Missadeline

New Member
C'est space ce machin  :chessy:

« Un autre rubik cube en puissance »
Voilà un des commentaires des journalistes ayant testé cet objet innovant.

Déja que je m'étais faite avoir par le RubikCube...  :mad: En passant, si quelqu'un arrive à finir ce casse-tête qu'il m'explique comment faire... :blush:
 

pitchoune321

Best Member
c'est génial la powerball je l'ai acheté l'année derniere et si tu en fait régulièrement, ca fait les muscles du poignet !!
c'est surtout bien pour ceux qui pratiquent le tennis car ca peut éviter des tendinites...

donc c'est un bon produit pour ceux qui veulent s'echauffer le poignet. (aux etats unis il est conseillé par les médecins et kinés).

et en plus sur le net il y a des record de vitesse à battre !
perso j'ai mi un peu de temps à trouver la technique et apres au bout de 2 minutes j'avais plus de bras ! comme quoi c'est efficace !