Powerpoint 2000 : Son et vidéo

arnaudeauville

New Member
bonjour,

je suis en train de réaliser un diapo mais je suis confronté à un problème.
Voulant le rendre accessible aux personnes malvoyantes / analphabètes, j'aimerai traduire chaque page en son. J'ai donc enregistré en .wav mes pages et j'ai inséré chaque fichier son correspondant sur chaque page du diapo. Malheureusement, powerpoint n'enregistre pas le son dans le fichier .ppt mais met des liens vers le disque dur et recherche le fichier son quand je le lance. Le problème c'est que je ne peut pas le lire sur un autre ordinateur !! Il y a t-il une solution pour les enregistrer donc directement dans Powerpoint afin de le lire sur n'importe quel machine?-
 

morice

Best Member
Il y en a qui aime s'embêter...t'as vraiment besoin du son?

Bon, je ne me souviens plus si c'est possible de tout enregistrer dedans. Mais ce que je peux te conseiller, c'est de regrouper tes fichiers (ou une copie de ces fichiers) dans un même dossier, et d'emmener tout le dossier plutôt que juste le diapo...là tu auras ce qu'il faut...
 

arnaudeauville

New Member
Ben disons que pour le rendre accessible a des malentendant ou des analphabetes c'est difficile de ne pas mettre de son !!
 

morice

Best Member
arnaudeauville link=topic=24768.msg224252#msg224252 date=1147263912 a dit:
Ben disons que pour le rendre accessible a des malentendant ou des analphabetes c'est difficile de ne pas mettre de son !!
ah oui, je n'avais pas vu, désolé :wacko:
 

Ca peut vous intéresser