[Powerpoint] - Son sur diaporama

Mkalimero

New Member
J'ai également une question sur power point, je la poste ici pour éviter de créer un autre message je sais pas si c'est bon.

J'ai mis un son sur mon diaporama et je voudrais que lorsque les diapositives changent le son continue sans reprendre du début. Comment puis je faire ?

Merci pour vos réponses car je ne sais vraiment pas comment faire.
 

Mlle G

Best Member
Pour Mkalimero:

Tu fais un cliques droit sur l'icone son qui s'affiche quand tu as choisis ta musique.
Tu cliques sur personnaliser l'animation
A droite s'ouvre un menu. Tu cliques sur la petite flècheà coté de laquelle est écrit le nom de ta chanson.
Tu vas dans minutage
Puis dans l'onglet effet
Tu sélectionne intéromprela lecture après tel numéro de diapo.
Tu cliques sur ok.
 

Mkalimero

New Member
Mlle G link=topic=25246.msg229196#msg229196 date=1147530340 a dit:
Pour Mkalimero:

Tu fais un cliques droit sur l'icone son qui s'affiche quand tu as choisis ta musique.
Tu cliques sur personnaliser l'animation
A droite s'ouvre un menu. Tu cliques sur la petite flècheà coté de laquelle est écrit le nom de ta chanson.
Tu vas dans minutage
Puis dans l'onglet effet
Tu sélectionne intéromprela lecture après tel numéro de diapo.
Tu cliques sur ok.

J'ai essayé ça mais le souci c'est que moi je ne veux pas qu'elle recommence au début entre chaque diapo, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Merci pour ton aide.
 

Mlle G

Best Member
Tu veux dire que ta musique se termine avant la fin de ton diapo?
 

Mkalimero

New Member
Mlle G link=topic=25246.msg229263#msg229263 date=1147532951 a dit:
Tu veux dire que ta musique se termine avant la fin de ton diapo?

Non en fait ma musique commence avec la 1ere diapo normal mais au lieu de continuer sur la seconde elle reprend au début.
 

patrice084

Best Member
Mkalimero link=topic=25246.msg229339#msg229339 date=1147536044 a dit:
Non en fait ma musique commence avec la 1ere diapo normal mais au lieu de continuer sur la seconde elle reprend au début.

Mlle G t'a donné la solution.
 

Mlle G

Best Member
Mkalimero link=topic=25246.msg229339#msg229339 date=1147536044 a dit:
Non en fait ma musique commence avec la 1ere diapo normal mais au lieu de continuer sur la seconde elle reprend au début.

Ben si tu fais ce que j'ai dis plus haut, ça devrait fonctionner.
 

Mkalimero

New Member
En fait je viens de comprendre pourquoi je n'y arrive pas c'est parce que je ne trouve pas ce que patrice m'a envoyé et je n'arrive pas a le trouver par rapport à ce que Mlle G dit, si vous pouviez m'éclairer davantage.

Désolé et merci
 

Mkalimero

New Member
Désolé ça y est j'ai réussi sauf que moi ça se présente pas comme vous merci beaucoup.

Trop bien :aplause:
 

saba5

Best Member
J'ai peut-être pas la même version que celle que tu expliques MelleG, mais je ne trouve pas tout ce que tu dis :

A partir de ça, c'est plus possible, je ne trouve pas ça ... :mellow:
"Puis dans l'onglet effet
Tu sélectionne intéromprela lecture après tel numéro de diapo.
Tu cliques sur ok. "

Le son démarre bien sur la première sans problème, et recommence de plus belle sur les autes diapos :wacko:
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=25246.msg398586#msg398586 date=1160931649 a dit:
J'ai peut-être pas la même version que celle que tu expliques MelleG, mais je ne trouve pas tout ce que tu dis :

A partir de ça, c'est plus possible, je ne trouve pas ça ... :mellow:
"Puis dans l'onglet effet
Tu sélectionne intéromprela lecture après tel numéro de diapo.
Tu cliques sur ok. "

Le son démarre bien sur la première sans problème, et recommence de plus belle sur les autes diapos :wacko:
:excl: dans l'image que tu montres tu dois te mettre sur l'onglet "paramètres multimédias" et sélectionner la bonne diapo...
ou alors vérifie dans les animations des diapo suivantes si tu n'a pas sélectionné le même son, parce que sinon je vois vraiment pas pourquoi le son recommencerai du début à chaque nouvelle diapo...
 

saba5

Best Member
Ys link=topic=25246.msg398712#msg398712 date=1160938346 a dit:
vérifie dans les animations des diapo suivantes si tu n'a pas sélectionné le même son, parce que sinon je vois vraiment pas pourquoi le son recommencerai du début à chaque nouvelle diapo...
Non le son n'a pas été séléctionné sur les autres diapos!

Maintenant après avoir trifouiller (un peu n'importe comment on dirait), à la place de recommencer à chaque fois, y'a du son que sur la première diapo, mais pas sur les autres :wacko:

Bon je verrai ça demain, là je suis claquée, ça me tape sur le système! :happy:
 

Ys

New Member
saba5 link=topic=25246.msg398714#msg398714 date=1160938473 a dit:
Non le son n'a pas été séléctionné sur les autres diapos!

Maintenant après avoir trifouiller (un peu n'importe comment on dirait), à la place de recommencer à chaque fois, y'a du son que sur la première diapo, mais pas sur les autres :wacko:

Bon je verrai ça demain, là je suis claquée, ça me tape sur le système! :happy:
et bien tu cliques sur l'onglet paramètres, et tu sélectionnes "continuer le diaporama"... c'est tout! :smile:
 

Ca peut vous intéresser