présentation personnel et présentation d'entreprise

aline4145

New Member
salut les jeunes!!!

je suis en BTS assistante de gestion pme/pmi par alternance. le bts approche et je ne sais toujours pas comment présenter mon entreprise. :eek:hmy: Y a-t-il des plans types à suivre? je suis au siége d'un groupe qui est aussi le siége de l'entreprise principal, mon entreprise est diversifié dans ses activités, dois-je uniquement présenter l'activité principale ou toutes les autres (environ6!)
Nos profs se contre-dise et nous renseigne pas clairement. :notstupide: mes collégues et moi sommes perdu et stresser pour cette matiére de CPAP.
De plus que dois-je dire pour me présenter à part mon nom et mon prénom et mon choix pour l'aternance et ce bts?
merci de votre aide futur. :cry:
bises :wub
 

marcelli

New Member
tu fait une introduction en expliquant ou tu as fait ton stage (ne parle pas forcement de l'aternance)c'est a ce moment la que tu te présente.
reprend l'historique de l'entreprise,ce qui t'ammene a expliqué qu'elle a évoluée,
tu peux décrire les différents service et dire que tu es dans le siège social de l'entreprise
ensuite tu peux faire un shema pour situé les filières.
lorsque tu va présenté le siege social (donc ton entreprise), tu peut illustré avec un organigramme.

moi, j'avais présenté mon entreprise un peu comme ça. mais il y a surement plein d'autre façon de procédé.
bon courage et bonne continuation :wink2:
 

Ca peut vous intéresser