prêt immo en CDD?

lawent

New Member
Bonjour,

Moi et mon ami souhaitons réaliser un prêt immo. Lui est en CDI, moi en CDD (fin de contrat d'apprentissage).

Pensez-vous que ça puisse passer au niveau des banques?

Merci pour vos réponses.
 

titetitounette

New Member
Bah nous c'est notre cas! Je suis en apprentissage et mon copain est en CDI et on a eu un pret immo!!
Il faut démarcher les banques, voir ce qu'ils te proposent...
Nous c'est ce qu'on a fait
 

liloone

Best Member
Le pret immo n'est pas plus bas que ce qu'il pourrait etre si les 2 personnes étaient en CDI ??
 

titetitounette

New Member
liloone link=topic=81196.msg891714#msg891714 date=1209023087 a dit:
Le pret immo n'est pas plus bas que ce qu'il pourrait etre si les 2 personnes étaient en CDI ??
Je pense que si! Mais bon, nous on a pris sur 30 ans pour pouvoir acheter notre appart et pour l'instant c'est un peu juste au niveau des fins de mois mais dès que j'aurais un CDUI ça ira mieux!
 

liloone

Best Member
titetitounette link=topic=81196.msg891719#msg891719 date=1209023417 a dit:
Je pense que si! Mais bon, nous on a pris sur 30 ans pour pouvoir acheter notre appart et pour l'instant c'est un peu juste au niveau des fins de mois mais dès que j'aurais un CDUI ça ira mieux!

Ok c'est bien ce qu'il me semblait, ca vaut peut etre le coup d'attendre le CDI ou du moins le CDD avec un meilleur salaire que celui de l'alternance.

Mais sinoon, si ca vous avez eu le pret à hauteur de ce que vous souhaitiez c'est cool ... :happy:
 

titetitounette

New Member
liloone link=topic=81196.msg891721#msg891721 date=1209023757 a dit:
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, ca vaut peut etre le coup d'attendre le CDI ou du moins le CDD avec un meilleur salaire que celui de l'alternance.

Mais sinoon, si ca vous avez eu le pret à hauteur de ce que vous souhaitiez c'est cool ...  :happy:
Oui c'est sur que c'est plus facile avec 2 CDI.