Précision par rapport aux fiche bilan

chrysalide

New Member
Je suis en train d'essayer de remplir mes fiches bilan et récap de mission.
Mais là j'ai un soucis.en fait je ne comprend pas pourquoi dans lannexe 8 et 9 ("recap de mission")il y a un espace pour "l'intitulé de la mission" et aussi pour "les activités ponctuelles" car pour moi la mission est une activité ponctuelle.

Je pense que les etapes de la missions doivent figurer dans "analyse syntétique de la mission", annexe 10 ("fiche bilan") alors que met-on dans "activités ponctuelles" de la fiche recap? est ce qu'on doit se répeter? :pascompris;

J'éspère que vous avez compris mon probleme :blink: et que qu'elqun pourra m'éclairer..
 

melou

New Member
Je ne comprends pas trop ce que tu dis !! Pourquoi tu parles d'annexe 10??? :blink:
 

mirzhin

Best Member
l'intitulé de la mission :fleche: en gros c'est le titre de tes fiches bilan (un mini sommaire)
les activités ponctuelles :fleche:toutes les activités que tu as pu faire et qui ne nécessiatient pas une fiche bilan (poster le courrier, nettoyer la surface de vente ou tout plein d'autres petits trucs! :wink2:)
c'est plus clair comme ça? :happy:
 

chrysalide

New Member
Annexe10= fiche bilan

euh..ok en fait les activités qui ont eu un rapport avec la mission?? Genre "mailling": poster le courrier, coller des timbres etc...
Ou alors des activités que tu a fait qui ne sont pas assez "interessantes" pour faire une mission complete exemple: reception d'appel de clients et transmission vers le poste des bons interlocuteurs?

Je sais ça peut parraitre bête comme question quand on est au courant... :blush:
 

mirzhin

Best Member
chrysalide link=topic=1300.msg13751#msg13751 date=1125490826 a dit:
Annexe10= fiche bilan

euh..ok en fait les activités qui ont eu un rapport avec la mission?? Genre "mailling": poster le courrier, coller des timbres  etc...
Ou alors des activités que tu a fait qui ne sont pas assez "interessantes" pour faire une mission complete exemple: reception d'appel de clients et transmission vers le poste des bons interlocuteurs?

Je sais ça peut parraitre bête comme question quand on est au courant... :blush:
deuxième option m'zelle! standardiste par exemple! (j'y avais même pas pensé pour moi! :embarassed: :biggrin:)
 

mirzhin

Best Member
chrysalide link=topic=1300.msg13806#msg13806 date=1125494033 a dit:
Merci beaucoup pour la rapidité de la reponse :biggrin:
de rien! :biggrin: (tant que je connais les réponses c'est rapide! :laugh: :biggrin:)
 

Ca peut vous intéresser