Précisions concernant l'admission parallele en 3ieme année

alex®1

New Member
Bonjour

J'ai quelques questions. J’ai essayé de rechercher sur le forum mais j'aimerai avoir quelques précisions.
Voila je suis en attente de mes résultats pour mon BTS Nrc. L'année prochaine je compte faire une licence pro (je suis un peu forcé pour raisons personnels). Cependant je compte continuer en école de commerce en alternance par la suite. J’aimerai donc savoir comment se passe l'admission parallèle ? (Étapes, inscriptions etc.)

Ensuite pensez vous qu'il est possible d'intégrer une école avec ce type de licences ?
-licence pro Management des Organisations Option Ressources Humaines et Conduite de Projets.
-licence pro Bancassurance


Voila si possible des témoignages de personnes qui sont passé par la ..

Merci d'avance
(ps bon courage pour ce qui passe des exams..)
 

nikOoo

New Member
la spécialité de ta licence n'a pas vraiment d'impact sur les concours... mais plutôt une incidence sur la cohérence de ton projet professionnel.
 

zeeboux

New Member
Par contre avec une licence pro (bac+3) tu intègres en 2ème année, il n'y a pas d'admissions parrallèles en 3ème année...

Et je te dirai ce que t'as déjà dit NikOoo, à toi de savoir argumenter tes choix, que ce soit ton cursus antérieur ou le choix d'une école de commerce.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Demandes d'information sur les écoles de commerce 6

Ca peut vous intéresser