Précisions sur le nombre de missions ACRC

gg34

New Member
Bonsoir,

j'ai fini mon dossier ACRC et mes missions ma prof m'a dit que j'avais tout bien respecté sauf qu'il lui semblait qu'il fallait faire 3 missions relation clientèle et 2 en management car en ce qui me concerne j'ai en réalisé 4 en relation clientèle et 1 en management mais elle m'a dit que cela devrait être bon.

J'aurais souhaité avoir plus de certitudes quant aux nombres de missions à respecter pour être dans la conformité pour l'examen.

Merci par avance
 

webm

Best Member
Votre prof a raison, mais c'est déjà pas si mal d'avoir réalisé au moins 1 action de management.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
il faut en effer pouvoir choisir sur laquelle en management vous interroger or le choix se fait à partir de deux
 

gg34

New Member
Ce qui veut dire concrètement que je dois en faire 2?

Si j'en ai fais qu'une c'est parce que dans mon contexte les missions managériales à ma portée sont trés réduite il n'y a pas d'autres stagiaires que je pourrais former, les horaires sont établies et fixes pour toute l'équipe, j'ai déjà organiser une réunion et je ne sais pas qu'est ce que je pourrais faire d'autres...

Ma prof m'a dit que cela devrait être conforme
 

gg34

New Member
Excusez-moi d'insister mais je dois choisir quelles réponses;je suis moi aussi dans un établissement du privé
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
la règle est d'écouter votre prof. moi sur paris, la consigne que j'ai est de pouvoir choisir dans les fiches de management et je choisis à partir de deux. Maintenant quand on passe en poinctuelle cela dépend des centres d'examen. n'y at'il pas de possibilité d'établir un tableau de bord par exemple? mais encore une fois la règle c'est écouter votre prof.