Précisions sur les demandes E4/E6

rose2b

New Member
Re : Précisions sur les demandes E4/E6

bonjour, je suis en seconde année de bts nrc, je stressé déjà depuis l'année derniere car aucun des professeurs ne m'a aidez ( pour excuse tros d'effectifs dans la classe on ne peut pas voir tout le monde ( lycée en corse); j'ai réussi à leur montrer ma présentation d'entreprise cette année ils m'ont dit que c'était bon alors que je suis sure a 100% que c'est de la merde donc déjà si je peux vous l'envoyer et que vous me disiez ce qui ne va pas ( je suis dans entreprise de tourisme un hôtel plus présicement) et mon projet c'est d'augmenter le ca en période hivernale en ciblant une clientèle. aucun prof ne m'aide sachant que je dois déjà faire mon seuil de rentabilité mais je suis sure de ne pas avoir toutes les pièces du puzzle puis mon plan de découverture et minable à mes yeux,le diaporama tres dure à commencer, j'ai besoin de vous svp, aidez moi
 

kalver

New Member
Re : Précisions sur les demandes E4/E6

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vais biento (5mois) REPASSER mon projet ainsi que les fiches situation. Etant en conflit ac ma formatrice je suis l'impossibilité de réaliser mon projet. Ayant eu une tres mauvaise note au projet je tiens pas à faire les meme érreurs. (Oui j'ai aussi des problèmes pour l'orthographe dsl) Je n'arrive pas tt simplement à faire un bon plan pour mes diapos, ainsi que l'ordre de présentation. Je suis actuellement en BTS NRC en alternance dans une société de vente de copieurs multifonctions. Je vous avou être perdue. Merci d'avance si vous avez une solution.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Précisions sur les demandes E4/E6

J'ai supprimé le message au dessus. le membre réagit sur un message du modérateur d'il y a 6 ans. Comme il n'est pas prévu de faire un revival des messages de modérations des 10 dernières années on reste sur le présent.