Préconisation d'actions DUS

kailyi

New Member
Bonjour

je suis en 2ème année de bts AG ! j'ai effectué la présentation de l'entreprise, la présentation du projet, les actions réalisées et certaines annexe...
Il me manque les préconisation d'actions que je n'arrive pas à faire.

Mon projet porte sur la mise en place des documents et affichages obligatoire plus particulièrement le DUS (document unique de sécurité).

J'ai effectué différente actions comme l'intervention du médecin de travail, interview du personnel, appel téléphonique et recherche d'information des lois sur internet.

Que mettre dans les préconisations d'actions ???


Merci de votre aide que j'attends avec impatience...
 

miss-vivi31

New Member
Re : Préconisation d'actions DUS

Bonjour,
moi aussi je suis en 2ème année de bts ag! mon projet porte sur la mise en place de la réglementation en termes des risques ! Seulement je suis dans le même cas que toi je bloque sur les préconisations d'actions ! je pense qu'il faut rédiger les actions qu'on souhaite appliquée dans le temps mais qui n'est pas d'actualité. En gros rédiger une check list de nos actions à mener ou déjà établie !!
Désolé mais je crois me perdre dans mes idées lol ! si tu trouve des réponses tiens moi au jus car en effet je suis dans le flou que toi! a bientot et bon courage !!
 

alexandra53

New Member
Re : Préconisation d'actions DUS

Bonjour,
Je fais le même projet, car aucune réglementation dans l'entreprise où je suis. Et je bloque au niveau des préconisations. Car à part, la réactualisation du Document Unique, et la mise à jour des affichages obligatoires, lorsqu'un numéro change, ou les horaires de travail... Je ne vois pas du tout quoi mettre.
Si tu as des infos, je prends!!!
Merci
 

Manu52

New Member
Re : Préconisation d'actions DUS

Bonjour,