Préinscription pour le BTS MUC session 2007 en candidat libre

père noel

New Member
Je viens juste de me pré-inscrire sur http://ocean.siec.eduvation.fr pour passer les 3 matières où je n'ai pas eu la moyenne pour le BTS MUC en candidat libre suivant des cours par le cned.

Je voulais savoir si l'on va recevoir une confirmation par courrier de notre inscription pour l'examen?
 

Vally

New Member
Salut !! :smile:

Quand je me suis inscrite au bac en tant que candidate libre avec le CNED, j'ai reçu une confirmation par courrier. Donc je pense que ça doit être pareil pour toi en BTS.

A bientôt :chessy:
 

yallah5

New Member
désolé j'ai pas mis de " ? " :laugh:

en gros je disais que c'était dirigé vers le même lien nan ? que le topic traite de la même chose quoi ! nan ?
 

chocolatly

New Member
Coucou a tous ceux et celles qui repassent le bts!! moi aussi je le passe en candidat libre et j'ai voulu m'inscrire mais je trouve ca hyper compliqué et j'ai peur de me tromper. est ce que qu'elle qu'un peut m'aider sachant que je valide certaines matieres?!! merciiii
 

Vally

New Member
chocolatly link=topic=38553.msg404380#msg404380 date=1161611483 a dit:
Coucou a tous ceux et celles qui repassent le bts!! moi aussi je le passe en candidat libre et j'ai voulu m'inscrire mais je trouve ca hyper compliqué et j'ai peur de me tromper. est ce que qu'elle qu'un peut m'aider sachant que je valide certaines matieres?!! merciiii

Salut chocolatly !!
J'aime bien ton pseudo car j'adore le chocolat !!! :wink2:

Tu repasses quelles matières cette année ???
 

chocolatly

New Member
coucou je repasse le francai (8/20), l'eco droit (8/20) et le PDUC jsui degouté je ne pense pas que je puisse avoir plus de 8 a l'éco mais bon... c'est a moi de bosser de mon coté. toi aussi t'est en MUC? si oui tu dois repasser quelles matieres?
 

Vally

New Member
chocolatly link=topic=38553.msg405318#msg405318 date=1161690045 a dit:
coucou je repasse le francai (8/20), l'eco droit (8/20) et le PDUC jsui degouté je ne pense pas que je puisse avoir plus de 8 a l'éco mais bon... c'est a moi de bosser de mon coté. toi aussi t'est en MUC? si oui tu dois repasser quelles matieres?

Moi, je suis aussi en MUC par le cned, mais je suis en première année.
Tu as fait ton stage où ??

En tout cas, je te souhaite bon courage et à bientôt :wub
 

Vally

New Member
chocolatly link=topic=38553.msg405687#msg405687 date=1161716081 a dit:
je l'ai fai en alternance chez pimkie a rivoli!!! c'etait trop cool ces deux années a part lors des resultats...

Ca devait être chouette !! :happy:
Bonne continuation, et puis cette année, c'est la bonne !! :wink2:
 

père noel

New Member
chocolatly link=topic=38553.msg405318#msg405318 date=1161690045 a dit:
coucou je repasse le francai (8/20), l'eco droit (8/20) et le PDUC jsui degouté je ne pense pas que je puisse avoir plus de 8 a l'éco mais bon... c'est a moi de bosser de mon coté. toi aussi t'est en MUC? si oui tu dois repasser quelles matieres?

Salut!

J'aimerai bien savoir ce qui c'est passé pour toi pour le PDUC?
 

Vally

New Member
chocolatly link=topic=38553.msg406530#msg406530 date=1161799946 a dit:
javoue avoir negligé mon pduc g eu 6!!!! j'ai pri trop de retard mais cette fois c'est la bonne!!

Oui, il n'y a pas de raison, c'est la bonne !!! :wink2:
 

père noel

New Member
chocolatly link=topic=38553.msg406530#msg406530 date=1161799946 a dit:
javoue avoir negligé mon pduc g eu 6!!!! j'ai pri trop de retard mais cette fois c'est la bonne!!

Moi j'ai eu 5 snif! :cry:
C'est dommage que tu aies raté ton PDUC car tu étais dans une bonne unité commerciale par contre moi j'étais dans une mauvaise...