Préparation de l'Oral d'anglais BTS AG

alison94

New Member
Bonjour tout le monde, :blush:

Je me permets de vous demander de me dire spécifiquement ce que les jurys demandent pendant l'oral d'anglais sans parler de la vidéo ou du texte. En fait je voudrai savoir que dois-je préparer personnellement ??? On m'a parlé de la présentation de mon entreprise et de mes missions ...

Merci de votre réponse.
 

LILYB

Best Member
Il faut que tu saches parler de tes stages, missions, outils utilisés... afin de pouvoir répondre aux questions posées là dessus, en général à la fin de l'épreuve ,par le jury. :smile:
 

alison94

New Member
Merci pour ta réponse.

Maintenant, le soucis c'est que je suis en apprentissage et aucun site ne donne de vocabulaire sur l'apprentissage ou même la traduction de ce mot !!! :embarassed:

Je voudrais dire : "Je travaille dans une entreprise depuis six ans car j'ai préparé en apprentissage un bep et un bac pro comptabilité. je suis restée dans la même entreprise pour faire mon bts d'assitant de gestion. "

Si qqlun aurai l'amabilité de me traduire les grandes lignes. Merci d'avance :kiss:
 

LILYB

Best Member
alison94 link=topic=95429.msg1081708#msg1081708 date=1235214867 a dit:
Merci pour ta réponse.

Maintenant, le soucis c'est que je suis en apprentissage et aucun site ne donne de vocabulaire sur l'apprentissage ou même la traduction de ce mot !!! :embarassed:

Je voudrais dire : "Je travaille dans une entreprise depuis six ans car j'ai préparé en apprentissage un bep et un bac pro comptabilité. je suis restée dans la même entreprise pour faire mon bts d'assitant de gestion. "

Si qqlun aurai l'amabilité de me traduire les grandes lignes. Merci d'avance :kiss:

De rien. :happy:

Sinon, pour ton problème de traduction, je peux te proposer ceci :

"Je travaille dans une entreprise depuis 6 ans. J'ai préparé, en apprentissage, un bep et un bac pro comptabilité dans cette entreprise, ainsi que mon bts assistante de gestion"

:fleche: I work in a company since 6 years. I prepared, in training, a BEP and a professional baccalaureate of accountancy in this company as well as my advanced vocational diploma (=BTS) of management assistant.

A faire vérifier car il y a peut-être des fautes. :blush:

En espérant avoir pu t'aider.

:smile:
 

Ca peut vous intéresser