préparation d'une journée beaujolais

aline4145

New Member
bonjour a tous!!!

je travail dans un magasin de matériaux et comme tous les ans , mon entreprise une journée beaujolais. En 2005, le responsable ma demandé de me chargé de l'organisation. J'ai réalisé une plaquette d'information pour les fidéles clients, contacter un traiteur pour organiser un repas et ensuite j'ai contacter des fournisseurs pour qu'ils nous fasse des prix afin que l'on réalise des lots qui seront vendu à l'occasion de cette journée, et j'ai préparer les étiquettes pour afficher sur les lots. de plus j'ai commander des bouteilles de beaujolais que sera distribuer encadeau aux clients.Cette préparation va faire l'objet de ma seconde actions commerciale.j'aimerai avoir votre avis. Pour moi j'ai l'impression que cette action n'est pas compléte. Qu'est ce que je pourrais ajouter pour l'étoffer un peu plus. je compte vivement sur votre aide. bisous

ps: attention l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé les amis... :excl:
 

STEPHANIE31

New Member
Je veux bien comprendre STP
->ta premiere action = organisation d'une journée "spéciale" beaujolais
->ta deuxieme action= commande de bouteilles de beaujolais. Si cest bien le cas je te conseille : recherche de devis aupres de différents fournisseurs, tableau pour comparer les prix, creation du bon de commande, réalisation dune affiche pour promouvoir la journée, des petits "cartons" dinformations pour présenter le beaujolais . Ensuite le vin est il envoyé aux clients, viennent ils le chercher? Ces questions sont pour te dire que tu as des fournisseurs à rechercher pour transporter dans de bonnes conditions et à tarifs interessants. POur l'option B tu as la réservaton d'une salle, des traiteurs a rechecher pour un petit buffet...Peut etre que je m'egare un peu :laugh:
Voila ce que j'aurais fais si j'ai bien compris tes actions :smile:
 

chacha

Best Member
oh oui le beaujolais !!!!!! :notstupide: :laugh:

bref ! si ça se fait tout les ans tu peux peut être faire un comparaison sur plusieurs années en terme de coût, d'organisation, de ce qui va et de ce qui ne va pas. C'est toujours bien de ce remettre en question.