préparation oral AP-plan-

OULMYR

New Member
Bonjour à touts à tous!
Je passe mon oral AP lundi, et j'ai préparé un plan type , et comme je sais pas comment ça se passe, j'aimerais avoir des conseilles pour les anciens éleves mais aussi s'il y des connaisseurs parmis vous! le plan est en pièce jointe de ce message!!encore mecri et bon courage!!!
 

proftourisme

New Member
Bonjour OULMYR,

il s'agit plus qu'un plan : attention lundi vous ne pourrez pas avoir ce disciurs sous les yeux, mais seul un plan! 4 montages de produit c'est beaucoup trop! Heureusement, vous avez fait en plus une étude de positionnement et une animation du point de vente! N'est-il pas possible de transformer un des montages en une vente pour diversifier encore plus vos champs de compétence. Le fil conducteur de votre exposé est l'aventure qui correspond d'ailleurs à votre projet professionnel. Ne serait-il pas pertinent de rattacher ce thème à vos expériences (stages et AP) pour encore mieux structurer vos propos. N'omettez pas d'annoncer un plan et de ménager des transitions! Sinon, le fonds est riche et témoigne d'un réel vécu professionnel, mais si je puis me permettre pourquoi ne pas avoir valider vos acquis pour cette épreuve?

Bonne chance.

Proftourisme.
 

Ca peut vous intéresser