Présentation ABI imprim écran + pagination (la SA Noiret et Berthot par ex)

Milenabx

New Member
Bonsoir!

Voila j'essaie de faire une présentation idéale pour mes ABI. Concernant l'ABI la SA Noiret et Berthot par exemple, ce cas se fait sous ciel compta et ciel gestion co. On nous demande de créer le fichier comptable or moi j'ai donc imprimé un imprim écran de la fenêtre "paramètre de société", alors que le corrigé envoyé par le CNED passe de suite à l'édition du brouillard. Est-ce donc utile de montrer ces imprim écran? (autre ex, pour ciel gestion co, j'ai mis les imprim écran des fenêtres "clients" et articles" pour montrer que j'ai bien crée ce qui a été demandé).
De plus est-il nécessaire de paginer le dossier?
Merci d'avance et bonne soirée
 

patrice084

Best Member
Milenabx link=topic=97192.msg1095422#msg1095422 date=1239390879 a dit:
Est-ce donc utile de montrer ces imprim écran? (autre ex, pour ciel gestion co, j'ai mis les imprim écran des fenêtres "clients" et articles" pour montrer que j'ai bien crée ce qui a été demandé).

Les copies d'écran n'apportent rien de concret et ne servent à rien. Vous pouvez faire une copie d'écran pour expliquer une situation particulière, mais pas pour une opération aussi basique que le paramétrage du dossier.

Si vous imprimez ensuite des factures ou BL, c'est bien qu'initialement vous avez saisi les fichiers et si les jurés ont un doute, ils vous demanderont de refaire les manips lors de l'évaluation qui suivra votre présentation.
 

Ca peut vous intéresser