Présentation ABI

Marion38760

New Member
Tout d'abord je suis désolée s'il y a déjà un post d'ouvert mais je n'ai pas trouvé..
Je voulais savoir s'il y avait un e présentation spéciale pour la première feuille des dossiers à rendre?

Merci d'avance
 

lucia1987

New Member
en haut que ce soit a gauche ou a droite tu dois mettre ton nom et prénom, ainsi que ton numéro de matricule (figurant sur ta convoc de BTS).
au centre tu mets dossier informatique, Brevet de Technicien Supérieur, Assistant de gestion pme /pmi. après ce que j'ai mis moi mais tu les places où tu veux!
en bas a gauche j'ai mis Session 2009 et a droite j'ai mis les coordonnées de mon école (nom, adresse)
voilà!
si tu as d'autres questions ou des choses que tu n'as pas comprises demande moi
 

Isabelle97425

New Member
Salut,
Il faut vraiment faire cela ???
Sachant que les dossiers seront avec nous, faut-il vraiment user de l'encre et du papier pour faire une page de garde, si j'ai bien compris...
De plus, après si on récupère pas nos dossiers, c'est apparemment à la poubelle qu'ils vont se retrouver !
On peut pas prendre l'option : marker sur chemise le tout dans une pochette avec inscrit ce que tu as di ?
@+
 

lucia1987

New Member
re coucou,

moi je te dis les informations que m'ont été données dans mon école, je suis passée a l'oral d'ABI hier, et a la fin de l'oral le jury m'a rendu mes dossiers.
de plus je trouve que faire une page de garde soignée, claire, avec toutes ses informations est plus jolie, et plus professionnel.
après je pense qu'il est possible d'écrire tout ça (nom, prénom, num matricule) sur une pochette au marqueur mais c moins joli, désolé de te dire ça mais c'est un peu "a l'arrache"...
 

vestale974

Well-Known Member
lucia1987 link=topic=98716.msg1109740#msg1109740 date=1242726481 a dit:
... de plus je trouve que faire une page de garde soignée, claire, avec toutes ses informations est plus jolie, et plus professionnel. :moke: que vient faire l'esthétique ici ?
après je pense qu'il est possible d'écrire tout ça (nom, prénom, num matricule) sur une pochette au marqueur mais c moins joli, désolé de te dire ça mais c'est un peu "a l'arrache"... C'est même préconisé
Salut,
C'est franchement d'un ridicule de perdre autant de temps pour ce genre de "subtilité".
Session, intitulé de diplôme, nom et prénom du candidat suffisent largement
@+