Présentation actions comptables

cr7madeira

New Member
Bonjour à tous,

Bon voila plus qu'environ 2 semaines avant le CPAP, et j'ai diverses questions à vous poser à propos d'actions comptables que j'ai réalisé.
Tout d'abord au niveau de ma mission comptable sur une déclaration de TVA :- comment dois je la présenter?- quels sont les documents à fournir obligatoirement dans ce cas la?- que faut il expliquer précisément?
Ensuite j'ai réalisé une mission visant à automatiser un bulletin de salaire :- comment dois je la présenter?- quels sont les document obligatoires à présenter?- dois je faire des écritures comptables?

Je suis assez perdu sur ces missions la, et étant donné que je n'ai pas de missions comptables significatives, je vais forcement tomber sur une des deux, donc je dois me préparer au maximum.

Tout les conseils sont les bienvenue.

Je vous remercie du temps que vous prendrez à me répondre.
 

Adachi

Best Member
Selon moi, tu dois fournir tous les documents utilisés pour réaliser tes actions, y compris les imprimécrans si tu en as.
Concernant la présentation, tu dois expliquer pourquoi tu as réalisé ces actions, dans quel but et surtout ce que cela a amené de positif à l'entreprise.
 

Ca peut vous intéresser