Bonjour à tous, :happy:
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite inquiétude . Je vais entrer en 2eme année en BTS AD (alternance)
Je travaille au siège d'une entreprise du secteur pharmaceutique et j'ai actuellement 4 actions :
- suivi budgétaire
- gestion des abonnements et ouvrages
- organisation d'un séminaire
- suivi des congrès
Donc mes actions sont presque terminées et se présentent sous la forme de fichiers word, excel ou powerpoint. Mais que faut-il faire concrètement ?? Je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire . j'ai mes tableaux etc mais y a t-il des choses à rédiger ? des annexes à fournir (si oui que sont des annexes dans le cas d'actions professionnelles ?) et que faut t-il présenter au juste à l'examen ?
Voila j'espère avoir été claire
Merci de vos réponses svp ! :blink:
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite inquiétude . Je vais entrer en 2eme année en BTS AD (alternance)
Je travaille au siège d'une entreprise du secteur pharmaceutique et j'ai actuellement 4 actions :
- suivi budgétaire
- gestion des abonnements et ouvrages
- organisation d'un séminaire
- suivi des congrès
Donc mes actions sont presque terminées et se présentent sous la forme de fichiers word, excel ou powerpoint. Mais que faut-il faire concrètement ?? Je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire . j'ai mes tableaux etc mais y a t-il des choses à rédiger ? des annexes à fournir (si oui que sont des annexes dans le cas d'actions professionnelles ?) et que faut t-il présenter au juste à l'examen ?
Voila j'espère avoir été claire
Merci de vos réponses svp ! :blink: