Présentation de Jere3010

Jere3010

Best Member
A mon tour de me présenter ;)
Pseudo : Jere3010
Prénom : Jérémy
Age : bientôt 25 ans
Localisation : région lyonnaise

Formation : J'ai commencé par une première année de droit mais j'ai rapidement abandonné le formation étant beaucoup trop théorique à mon goût. J'ai donc enchaîné sur un BTS Professions Immobilière que j'ai obtenu en 2006. J'ai ensuite poursuivi sur 2 années d'études au CNAM où j'ai obtenu de le diplôme de l'ICH.

Parcours professionnel : Pendant mes 2 années d'études en cours du soir, j'ai cherché sans succès un emploi salarié dans le domaine de l'immobilier. Une fois le diplôme en poche, j'ai donc créé mon agence immobilière courant 2008, à peine 2 mois avant que la crise économique et immobilière ne nous touche de plein fouet. Depuis 2 ans je galère donc à maintenir à flot mon activité sans pouvoir me dégager de salaire, en espérant une reprise rapide de l'activité.
En parallèle, il y a 4 mois j'ai ouvert une boutique de décoration. Le démarrage se fait en douceur mais à ce rythme cette activité devrait rapidement devenir plus rentable que l'immobilier. Il se pourrait donc que j'abandonne totalement l'immobilier pour me consacrer à cette nouvelle activité.

Membre de Cultureco depuis 2005, je suis devenu Best Member il y a 2 ans environ. J'interviens essentiellement dans la rubrique BTS PI.
 

patrice084

Best Member
Re : Présentation de Jere3010

En tout cas bravo pour la motivation et cette envie de progresser. Pour avoir lu les différents tracas que tu as pu avoir avec ton agence, je ne peux que te féliciter pour cette nouvelle création d'entreprise. je te souhaite une longue vie à ta boutique de déco et pourquoi pas un travail en commun avec l'agence immobilère en parallèle !
 

bigtiti

New Member
Re : Présentation de Jere3010

Par exemple faire la déco intérieure des appartements vendus...
 

Ca peut vous intéresser