Présentation de l'entreprise !

BBx

New Member
Je viens juste de m'inscrire et j'espère que ce forum pourra m'apporter des réponses au cours de ces 2 prochaines années. Et si je peux en donner, ca sera avec plaisir que je vous repondrais !
Je dois rendre la présentation de mon entreprise le 14/12 et je ne suis pas sure d'avoir fait ce qu'il faut. Quelqu'un aurait-il un plan précis du travail a rendre ?
Merci.

BBx
 

webm

Best Member
Tout est neuf en MUC, donc tout est possible dans la limite du référentiel qu'il faut lire.
 

BBx

New Member
Référentiel !

Merci pour la rapidité de la réponse. Finalement je crois que grace au forum je vais me sentir moins seule dans cette épreuve de 2 ans !
Ou puis-je trouver le reférentiel ?
 

imported_Sara

New Member
salut le référentiel se trouve sur internet, (tu tapes référentiel muc sur google) au fait tu es à quelle école à lyon?
 
I

imported_supp

Guest
1/ présentation du marché où l'entreprisee évolue , en le caractérisant : offre, demande, environnements spécifiques
2/ nom et régime statutaire de l'entreprise
3/ historique & activités précises
4/ implantations et organigramme
5/ positionnement sur le marché présenté
6/ potentiel économique et stratégie commerciale et de développement
7 /projets de l'entreprise ( pour les muc, y associer l'intro au projet pro)

et hop ! :wink:
 

Panz

New Member
Un truc important : n'hésite pas à expédier les éléments du référentiel qui ne sont pas pertinants pour ton UC et évidement il faut insister et détailler les éléments importants qui caractérisent ton UC