Présentation de l'entreprise

MESSO

New Member
Re : Présentation de l'entreprise

merci pour la présentation ça m'est tres utile
 
Re : Présentation de l'entreprise

Comment peut-on présenter les risques sur l'analyse financière SVVPP ???
 

Rifain25

New Member
Re : Présentation de l'entreprise

Bonjour à tous,

Je suis totalement perdu dans ma démarche en ce qui concerne l’analyse financière de l'entreprise. Les ratio sont tous sur internet (société.com) et pourtant on nous les demandes... J'ai pour projet la location d'un camion publicitaire et je ne sais pas par quoi commencer. J'ai définie les grande ligne avec le chef d'entreprise mais la méthodologie du "cours" me semble confuse.. Le premier post m'a vraiment aider forte heureusement mais je pense que c'est surtout le démarrage qui est compliquer après sa va tout seul.Ps : quelqu’un aurait un power point en PJ ?
 

Hich

New Member
Bonjour, il y a eu une réforme du BTS cette année et l'épreuve E4 où il faut présenter l'entreprise ( je mettrais le dossier ci-joint ) je ne sais pas si il faut faire la même présentation que tu nous as conseillez étant donnez que la professeur nous à présenter un plan comme dans la pièce jointe. Mais une fois la présentation de l'entreprise envoyé et que j'ai suivie le plan à la lettre elle me dit que je peut faire preuve d'autonomie au niveau de la constitution du plan

Merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • GPME dossier épreuve E4 GRCF.pdf
    921.1 KB · Affichages: 51

JEYMUMS

New Member
Bonjour, il y a eu une réforme du BTS cette année et l'épreuve E4 où il faut présenter l'entreprise ( je mettrais le dossier ci-joint ) je ne sais pas si il faut faire la même présentation que tu nous as conseillez étant donnez que la professeur nous à présenter un plan comme dans la pièce jointe. Mais une fois la présentation de l'entreprise envoyé et que j'ai suivie le plan à la lettre elle me dit que je peut faire preuve d'autonomie au niveau de la constitution du plan

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous !

Merci à tous pour les précisions et merci HICH pour ton fichier sur le nouveau référentiel du BTS GPME.
Quelqu'un aurait un document sur le dossier de gestion des risques à rendre ?
Je vous remercie par avance.