Présentation de Vestale974

vestale974

Well-Known Member
Bonsoir,
Ne sachant pas s'il y a obligation de se présenter, et pour faire court, vous saurez tout à en visitant mon profil et ma signature.
Pour celles et ceux qui ne comprendraient rien, je complèterai alors mon post.
Sur Cco depuis 2003 comme simple visiteur, puis Membre ressources à partir d'août 2005 dans les domaines de compétences qui sont les miens.
Patrick
 

maikai

New Member
Re : Présentation de Vestale974

bonjour Patrick ! bienvenu sur CCO :mstickle:
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Présentation de Vestale974

Salut la miss,
Rien à voir avec l'objet de mon post, mais le grade "Membre ressources" existe-t-il toujours sur Cco, je ne vois plus la mention sur mon profil ?
@+
 

natiora

Best Member
Re : Présentation de Vestale974

Personne ne l'a Velsatis, il faudrait en parler à Hugues car cela permet aux membres de savoir qu'on peut vraiment vous accorder crédit.
 

maikai

New Member
Re : Présentation de Vestale974

Salut la miss,
Rien à voir avec l'objet de mon post, mais le grade "Membre ressources" existe-t-il toujours sur Cco, je ne vois plus la mention sur mon profil ?
@+
je viens d'envoyer un message privé à Hugues ! c'est très probablement un oubli qui sera réparé rapidement :3-blink:
 

Loulougan

Active Member
Re : Présentation de Vestale974

je viens d'envoyer un message privé à Hugues ! c'est très probablement un oubli qui sera réparé rapidement :3-blink:

t'es hors course ^^ :redcarded:

anh oui j'avais pas vu que les membres ressourves n'étaient plus...
 

patrice084

Best Member
Re : Présentation de Vestale974

ho ho ! On ne s'égare pas et on ne pollue pas le topic de présentation de Vestale !
fouet.gif
 
Dernière édition:

moime

Best Member
Re : Présentation de Vestale974

Bienvenue au club Vestale non pas de membre ressource, je suis devenu BM...(il faut contacter hugues pour ça )
 

maikai

New Member
Re : Présentation de Vestale974

Bienvenue au club Vestale non pas de membre ressource, je suis devenu BM...(il faut contacter hugues pour ça )
le message a été pris en compte.. donc ce n'est qu'une question de temps avant que ca change :D
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Présentation de Vestale974

ho ho ! On ne s'égare pas et on ne pollue pas le topic de présentation de Vestale !
fouet.gif
Salut Patrice,
Pas de risque de pollution quant à ma présentation, puisqu'elle est brève et que c'est moi qui est lancé le débat sur le grade MR !
J'aurai pu ouvrir un autre topic, mais là, j'avais tout simplement la flemme !:happy:
@+
 

Ca peut vous intéresser