Présentation des abis CIEL à l'oral

mashaaa

New Member
Salut,

J'ai une petite question qui trotte dans ma tête: comment faites vous pour présenter les abis CIEL à l'oral, pour les 10 minutes? est ce que vous avez mis des imprim'écrans dans vos dossiers, de sorte à pouvoir expliquer les procédures plus facilement, ou vous en parlez de tête?! je trouve ça assez compliqué de e souvenir de tous les détails, où aller pour faire des modifications de telle ou telle variable et tout ça :eek:hmy: je demande ça parceque nous on avait mis des imprim'écrans à l'époque où je le passais, et tout allait bien (forcement lol), mais apparemment on peut plus les mettre?! :pascompris;
 

mashaaa

New Member
PS: merci d'avance pour vos réponses :biggrin: et bon courage à tous :cool:
 

lylyjess

Best Member
Moi l'année dernière je suis passer sur ciel compta et j'avais juste les documents imprimés pas d'imprim écran. J'ai eu 15 (je me demande comment d'ailleurs parce que je me suis trouvé très nulle :chessy:)
Normalement tu ne dois montrer que les documents du cas + ce qu'il te demande sur poste
 

patrice084

Best Member
mashaaa link=topic=82077.msg903760#msg903760 date=1210246518 a dit:
je demande ça parceque nous on avait mis des imprim'écrans à l'époque où je le passais, et tout allait bien (forcement lol), mais apparemment on peut plus les mettre?! :pascompris;

Rien ne vous empêche de les faire pour vous et les montrer le jour de l'examen.
 

Ca peut vous intéresser