présentation des annexes Oral pro

mystasia

New Member
Bonjour

j'aurias besoin d'ides pur la présentation de mes annexes pour les CPAP, sachant que je ne veux pas les relier.

J'ai pensé les mettre dans un classeur tout simplement, mais j'aimerais qq chose d'1 peu + original.

Merci d'avance pour vos idées
 

céline2

New Member
Moi perso j'ai présenté mes actions dans un classeur avec chaque annexe dans une feuille transparente + un exemplaire de chaqu'une de mes actions relié pour que le jury puisse revenir à son aise à l'annexe qu'il veut car comme je l'ai déjà di kelkepart dans le forum au bout de 10 min de présentation de ton action ya des annexes étalé partout et tout est mélangé vu k tu sor ton annexes tu la commente et op t'en sort une autre etc..... et tu range seulement à la fin!
 

bichete

New Member
annexes

Salut
Tu peu également relier tes annexes en 3 exemplaires pour le jury + 1 exemplaire pour toi, tu numerote les pages et ainsi tu ne t'embrouille pas avec des annexes partout et chaque membre du jury à un exemplaire et pour te poser une question sur une annexe il te donnera le n° de page et tu pourra retrouver ton annexe facillement