Présentation des cas pratiques à l'examen

NaNouBzh

Best Member
Bon ba alors voilà je suis complêtement dans le flou, je refléchis trop et ça me perturbe moi :chessy:

Je sens que je vais laisser mon organisation de côté cette après midi et je vais aller prendre l'air...

En tout cas, si c'est possible de faire un dossier par ABI (j'aimerais qu'un formateur le confirme) cela simplifierait mon travail puisque j'ai déjà procédé ainsi pour ma première année et je n'ai vraiment pas envie de tout refaire !!!
 

marcelli

New Member
ben dans mon centre on a tous fait ça!
il n'y a pas eu de souci lors de l'exam et je l'ai eu mais bon ...
en faites je pense pas qu'il y ai une présentation "obligatoire".
 

patrice084

Best Member
NaNouBzh link=topic=1933.msg19658#msg19658 date=1126268306 a dit:
En tout cas, si c'est possible de faire un dossier par ABI (j'aimerais qu'un formateur le confirme) cela simplifierait mon travail puisque j'ai déjà procédé ainsi pour ma première année et je n'ai vraiment pas envie de tout refaire !!!

L'an passé, nos candidats ont présenté leur cas informatique dans des dossiers reliés séparés. 7 cas, 7 dossiers. Dans chaque dossier, nous avons fait rajouter le sujet.

Cela n'a pas posé de problème et nous n'avons pas eu de retour négatif.
 

NaNouBzh

Best Member
Bon ba c'est très bien, je continue donc dans ma lancée !!!

Par contre faut quand même les faire en double exemplaire, donc pour ma première année j'ai 6 cas pratique donc ça fait 12 dossiers !

:pascompris;
 

patrice084

Best Member
NaNouBzh link=topic=1933.msg20019#msg20019 date=1126295747 a dit:
Par contre faut quand même les faire en double exemplaire, donc pour ma première année j'ai 6 cas pratique donc ça fait 12 dossiers !

Comme vous voulez. Si vous connaissez très bien les cas vous pouvez vous en passer. Maintenant, pour avoir plus d'aisance devant le jury, et savoir quoi faire de vos mains, vous pouvez avoir vos documents à montrer. Dans ce cas, préférez alors un classeur souple par dossier avec feuillet détachable.

En résumé :
1 dossier relié par ABI pour le Jury
1 dossier dans un classeur souple par ABI pour vous.

Mais, cela est mon avis personnel donc vous faîtes comme vous le sentez !
 

NaNouBzh

Best Member
C'est exactement ce que j'avais décidé de faire.

Je pense que c'est un très bon compromis et j'avais déjà par ailleurs acheté les classeurs souples avec feuillets détachables :blush:

Je n'ai plus qu'à terminer tout ça au plus tôt !!!

Merci pour les renseignements :biggrin: