Présentation des mission: les annexes?

O ror

New Member
Bonjour,
Ma prof nous a dit qu'il fallait toujours présenter les missions de même manière est ce vrai ?

:fleche: annonce du plan
:fleche: justifier  avec un QQOQCPC
:fleche: shéma récapitulatif des procédures
:fleche: présentations des contraintes
:fleche: tableau positif et négatif
:fleche: bilan qualitatif et  quantitaif
:fleche: bilan global
 

sasoo

New Member
je ne comprend pas trop ta question
mais si c'est comment remplir les annexes
en fait pour les missions tu dois remplir l'annexe 8 dans le cadre de la relation clientéle c'est un récapitulatif de tes activités et de tes missions dans ce cadre la et idem pour l'annexe 9 sauf qu'elle concerne le management opérationnel
:fleche: elles sont suivis chacune de l'annexe 10, leur nombre dépend du nombre de fois ou tu utilise le systéme d'information commerciale dans tes activités ou missions si tu ne l'utilise pas pas de fiches annexe 10.

sinon tu as un livre qui t'explique tres bien c'est ACRC bts muc "les mémentos" aux éditions "les genies des glaciers éditeur".
si c'est tout autre chose ta question n'hésite pas à mieux la formuler pour que l'on essay d'y répondre!
bon courage! :chessy:
 

aurelymomo

New Member
je ne sais pas si ta prof a raison mais moi je ne presente pas comme ca
en fait j'ai un tableau qui se decompose en 4 parties (connaitre, reflechir, agir et controle)

jespere que ca taidera bon courage
 

mirzhin

Best Member
euh je ne vois pas ce que viennet faire les annexes là dedans mais moi dans mes fiches bilan j'explique surtout ce que j'ai fait (et l'intérêt) sous forme de tirets. :wink2: