Présentation des nouveaux membres du forum CCO

S

Smart57

Guest
Je voudrais juste émettre une toute petite suggestion, [sub]toute toute petite[/sub] :angel: :angel: :

Pourquoi ne pas créer soit un post ou une rubrique dans laquelle ou sur lequel tous les nouveaux membres se présenteraient à ceux déjà présents sur le forum ??

Pas besoin d'un roman mais d'un bref topo qui permettrait à chacun d'entre nous de mieux faire connaissance :cool: :wink2:
 

arielle25

New Member
j'adhère

Arielle25 : Arielle, 19ans, préparation du BTS CGO en alternance, étudiante à l'INES.
 

yallah5

New Member
Smart57 link=topic=68268.msg729936#msg729936 date=1190809139 a dit:
Je voudrais juste émettre une toute petite suggestion, [sub]toute toute petite[/sub] :angel: :angel: :

Pourquoi ne pas créer soit un post ou une rubrique dans laquelle ou sur lequel tous les nouveaux membres se présenteraient à ceux déjà présents sur le forum ??

Pas besoin d'un roman mais d'un bref topo qui permettrait à chacun d'entre nous de mieux faire connaissance :cool: :wink2:
+1

sur beaucoup de forum l'on trouve une section présentation et pour ma part je trouve que ça fait bien plus conviviale.

et sur des forums avec un trafic plus important que CCO :wink2: :smile:
 
L

luna75

Guest
ce topic personnellement je ne le lis jamais car il y a trop de rubrique à lire donc trop long...
ou alors il faudrait en ouvrir un avec les éléments essentiels :zarbi:
 

corinne

Best Member
Pour ce que j'ai vu dans les autres forums où il y a une rubrique présentation, franchement ça vaut pas le coup de s'embêter avec ça. Le premier post du nouvel arrivé, ok encore que..., mais après, c'est juste des pages de "bienvenue machin, moi c'est truc"...

A mon sens pas intéressant.

Ce n'est que mon petit avis :wink2:
 
L

luna75

Guest
de toute façon dans la page profil on sait d'où vient la personne et dans la signature normalement on indique son cursus scolaire...
au pire on peut y ajouter son statut actuel style en CDI chez truc machin chouette  :biggrin:
 

alexandra2305

New Member
luna75 link=topic=68268.msg730807#msg730807 date=1190897599 a dit:
de toute façon dans la page profil on sait d'où vient la personne et dans la signature normalement on indique son cursus scolaire...
au pire on peut y ajouter son statut actuel style en CDI chez truc machin chouette  :biggrin:

Oui mais tout le monde ne le fait pas forcement!
 
L

luna75

Guest
alexandra2305 link=topic=68268.msg731301#msg731301 date=1190959543 a dit:
Oui mais tout le monde ne le fait pas forcement!
hélas
ca s'implifierait la vie des modos et des membres  :zarbi:
 

Raleur

New Member
Smart57 link=topic=68268.msg729936#msg729936 date=1190809139 a dit:
Je voudrais juste émettre une toute petite suggestion, [sub]toute toute petite[/sub] :angel: :angel: :

Pourquoi ne pas créer soit un post ou une rubrique dans laquelle ou sur lequel tous les nouveaux membres se présenteraient à ceux déjà présents sur le forum ??

Pas besoin d'un roman mais d'un bref topo qui permettrait à chacun d'entre nous de mieux faire connaissance :cool: :wink2:

Coucou Sandra :wink2:

Le post existe déjà... (fonction rechercher du forum), il s'intitule "qui es tu ? " :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,172.510.html :wink2: (35 pages, lu bientôt 20000 fois :cool: )

D'ailleurs, tu t'y es présenté là :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,172.msg3154.html#msg3154 :angel:
 
N

Nessscafe

Guest
corinne link=topic=68268.msg730776#msg730776 date=1190896887 a dit:
Pour ce que j'ai vu dans les autres forums où il y a une rubrique présentation, franchement ça vaut pas le coup de s'embêter avec ça. Le premier post du nouvel arrivé, ok encore que..., mais après, c'est juste des pages de "bienvenue machin, moi c'est truc"...

A mon sens pas intéressant.

Ce n'est que mon petit avis  :wink2:

idem. au pire mettez tout ca dans votre signature :notstupide:
 

Champloo

New Member
Ce qui serit bien et que je recois de temps à autres quand je m'inscrit sur un fofo c'est un message de bienvenue. Peut que les Webmaster pourrai en creer un et l'envoyer automatiquement aux new membres pour qu'ils mettent rapido leur petit cursus scolaire dans leur signature...

:happy:
 

Champloo

New Member
Telle est la question ... :p

Mais le message dirait en gros qu'afin de faciliter chacun et de s'aider aux mieux pourrai,mon cher ami padawan inscire dns ta sign' ton cursus scolaire...

Maintenant, si il veut pas, on va pas en vouloir ^_^

Mouahaha :knuppel:

Et puis on est a pour s'entre aider, alors ca possera zero soucit :happy:
 

Ca peut vous intéresser