Présentation des PTP et contenu

Alexia

New Member
Bonjour,


Je suis en train de finaliser et peaufiner mes dossiers de PTP et j'aimerais savoir si, dans les dossiers présentés à l'examen, on me met que ce que l'on a produit ou si on y ajoute les documents d'annexe donnés par le professeur pour réaliser le PTP et qui nous ont servi de base de travail (par exemple, mettre la lettre toute gribouillée laissée par notre patron en expliquant qu'on est parti de ça pour montrer ensuite les corrections...)... voyez-vous ce que je veux dire ???

Merci à celle qui pourront m'apporter des précisions à ce sujet

Alexia
 

laetireg

New Member
Oui tu as absolument le droit de mettre les annexes données par ton prof, je trouve justement cela mieux car cela permet de mieux faire les transitions entre les différents documents (en tout cas moi c'est ce que j'avais fais et on m'a rien dit).
 

Alexia

New Member
Présentation PTP

Merci pour ta réponse... c'est ce que je pensais mais je préfère avoir des avis de "déjà vécu" ou confirmé par une quelconque autorité de l'éducation nationale :)
 

caraco

New Member
Je te confirme

qu'il faut présenter tes annexes de préférence toutes gribouillées ce qui présuppose que tu as plancé dessus. Les jurys adorent cela et il faut bien leur montrer d'après quoi tu as travaillé.... :lol:
 

Alexia

New Member
Merci Caraco pour cette confirmation !
Et si le jury adore ça, on va leur en donner :lol:

Bon et bien je continue dans mes crèmes glacées miam miam